- Ce sujet contient 37 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Petit retour d’expérience pour zephyroliv en particulier… J’ai craqué sur cette magnifique machine, un 1200 classic avec kit track racer, xpipe et bon nombre d’autres pièces Triumph. Elle avait alors 10000 kms. Moto « coup de foudre » : -ligne magnifique et superbe finition. -son magique avec les Vance & Hines. – gros couple à tous les étages et puissance suffisante. -comportement sain et freinage plus que correct. Que du bonheur…….. Et les ennuis ont commencé : -rappels techniques entrainant le changement du neiman et du faisceau. -rappel technique pour rupture du ressort de béquille (et donc risque de coupure moteur). -recoupure du faisceau sous le neiman 6 mois après leur changement. -allumages intempestifs du voyant de gestion moteur. …..et cerise sur le gà¢teau avec la fermeture de la seule concession en Corse, me conduisant a me rendre à Toulon pour les interventions de rappel ou d’entretien ! Donc, 4000kms plus tard, jet de l’éponge, vente, et achat du RS café. C’était ma troisième Triumph après un 1200 Trophy puis un 2300 Rocket et je pense ne pas y revenir. On ne peut pas partir serein sur sa moto avec autant de soucis et plus de réseau de la marque de ce côté de la mer. C’est la mort dans l’à¢me que je m’en suis séparé pour revenir à la fiabilité des Japs. Nouveau coup de foudre depuis 2 mois, le z900rs café…à suivre .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.