“Ribella”

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Salut Zephyroliv, C’est vrai que la bagagerie en fait une vrai GT! Tu as raison pour les pneus, et je crains qu’il n’y ait pas que ça en cas de pepin. C’est le sacrifice consenti au look sur bien des prépas en ce moment, et ce n’est pas toujours raisonnable. A l’usage, pas trop de soucis mais je pense revenir a des gommes plus routières. Ici aujourd’hui, grand beau, 18∞, et probablement un petit viron cet après-midi Bonne semaine à tous.

Transfo étonnante du ch’tit roadster ! Il a du perdre quelques kilos et gagner en performances, pis y a les sacoches pour la Pietra en cas de soif Par contre, les pneus, en cas d’accident …

La B6 est l’une des rares motos que je n’aime pas, tant dynamiquement qu’esthétiquement. J’avoue qu’il y a du boulot et la cure d’amaigrissement à dû beaucoup jouer en sa faveur pour manger les routes Corses.

Elle est bien sympa cette B6… :clin3D

Voici Ribella, le 600 Bandit un peu modifié qui tient compagnie à mon rs café. Année 2000, une mécanique indestructible, quelques heures passées avec 2 ou 3 potes pas manchots, quelques bières (Pietra pour les amateurs) et de nombreuses pièces aftermarket. Ça donne ça, une bécane attachante, originale et plutôt efficace sur nos petites routes corses.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.