Zeph 1100 Cherche photos (bol du phare)

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13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
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  • #250867

    Zétienne c est pas le phare ca … c au niveau du cadre à gauche pour le comodo de gauche

    #250863

    Essaies de faire une photo en gros plan du phare complet avec les couleurs de fil, là, on ne voit pas tout.

    #250849

    Petit info … sur la photo du branchement Comodo gauche (les clignot etc) un fil du comodo et 2 qui vienne du faiseaux principal , lequel sur lequel ??

    #250654

    Le plus simple serait comme dit zetienne de brancher les raccord blanc (sucre ) et ensuite nous faire une photo des fils restant

    #250639

    Merci les Ténor du Forum et de la méchante bricole , avec tout ca même si je suis nul , ca va le faire et si ca ne va pas Zétienne , y a de la bière au frais Tkt ………

    #250586

    En général, les connexions sont de deux types à l’intérieur d’un phare – celles qui servent aux ampoules du phare – celles qui sont planquées là parce que c’est bien pratique, ce boitier, pour protéger du regard et de la pluie Pour le phare, tu as une broche à trois plots qui se branche direct sur la lampe H4, et une veilleuse Le reste, ce sont les connexions pour les clignotants (deux fils noirs pour la masse et un vert pour le droit et un brun pour le gauche, ou le contraire, ainsi que les fameux sucres de Zézé, pour lesquels les couleurs et les formes rendent impossible une erreur de connexion. Les faisceaux d’une même paire de sucre traversent le boitier, donc un bout rentre pour une ouverture du boitier, l’autre bout par l’autre ouverture. En général, c’est comme ça que ça marche Essaie simplement de ne pas emmêler les faisceaux entre eux, et normalement, le phare pourra s’insérer dans le bol sans soucis

    #250582

    Chez Kawa, en principe ils ont fait les choses bien. Faut déjà repérer les couleurs et les mettre ensembles. Tout ce qui est prise à plusieurs fils, j’appelle ça des sucres, se branchent entres elles, il y a un détrompeur, on ne peut les brancher que dans un sens. On les branche en premier. Les clignotants avec une lampe témoin on les retrouve facilement, ils sont verts d’un côté et gris de l’autre. Les masses sont souvent noires. Je ne trouve pas ça si compliqué, Fais nous des photos de ce que tu branches sans mettre la batterie. Et comme je dis toujours, une solution consiste à échanger les téléphones et faire de la visio tout se passe en direct, suffit d’oser. J’ai encore une autre solution, tu attends la fin du confinement, j’habite à 1h30 de chez toi et je viens.

    #250563

    Il y a un tel plat de spaghettis dans un phare que je doute que tu t’en sorte avec une photo . La solution la plus fiable , c’est bien la lampe témoin qui t’informe sérieusement sur le positif qui doit alimenter tel ou tel consommateur . Méthode objective et exclusive de toute erreur de branchement .

    #250533

    En réponse à Ben (post 246830]Le schéma de cablage[/b] ne peut pas aider ? :unsure:”

    Si un peu , je l ais déjà , merci

    #250529
    Avatar photoAnonyme

      Le schéma de cablage[/b] ne peut pas aider ? :unsure:

      #250522

      Merci JEAZAC Ouh Pinaise ……

      #250486

      J’ai retrouvé ça de l’intérieur du phare Et je crois qu’on avait traité le sujet de la petite molette derrière, faudrait que je retrouve (edit : oui bon, au niveau elec, c’est pas top http://zephyrclub.fr/forum/14-probleme-en-general/59143-petit-ressort-de-reglage-du-phare#237609 ) :laugh:

      #250484

      Slt , Je cale un peu sur mon branchement électrique de ma restauration de 1100 (en plus c est la qu’j’suis nul) Alors je cherche une Ame charitable qui me prend quelque photos , genre branchement dans le phare et derrière le phare Merci à tous :merci

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