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- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daffyduck., le il y a 3 années et 11 mois.
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28 novembre 2020 à 13h37 #251029
En réponse à Frankibike (post 247255]Top , merci J me suis juré que la prochaine que je retape , la moindre vis enlevé et Hop photo”
c’est pour cela que reprendre un projet de café racer abandonné (de plus par un autre)…
27 novembre 2020 à 14h58 #250954Top , merci J me suis juré que la prochaine que je retape , la moindre vis enlevé et Hop photo
27 novembre 2020 à 9h37 #250915En réponse à Frankibike (post 247170]”
Base du réservoir, vient recouvrir en partie la boîte à air Ici monté à l’envers par l’ancien proprio :) 14090/92093
26 novembre 2020 à 22h46 #250903Voilà , une bonne vieille lampe témoin et hop . Les noir/ jaune sont des masses
26 novembre 2020 à 22h27 #250901De toute façons y reste les cligno et les veilleuse …..
26 novembre 2020 à 22h26 #250900En réponse à zetienne (post 247199]Les noirs et jaunes c’est des moins, suffit de les brancher sur le moins du multimètre ou une lampe témoin et d’allumer les boutons un par un en touchant les autres fils avec le plus, et on saura qui est qui.”
:clin3D YES Yes yes
26 novembre 2020 à 22h13 #250898Les noirs et jaunes c’est des moins, suffit de les brancher sur le moins du multimètre ou une lampe témoin et d’allumer les boutons un par un en touchant les autres fils avec le plus, et on saura qui est qui.
26 novembre 2020 à 22h05 #250897En réponse à ZephyrOliv (post 247196]Non, y a un gros bidouillage, à mon sens Je ne pense pas qu’il devrait y avoir de fils noirs et jaunes dans le boitier du phare En général, les retours sont de couleur noire On t’a fourni le plan, à toi de vérifier si les fils sont noirs (Black) ou jaunes et noirs (Yellow-Black)”
La y en a qd même 3 des noir et jaune :malad
26 novembre 2020 à 21h27 #250895Non, y a un gros bidouillage, à mon sens Je ne pense pas qu’il devrait y avoir de fils noirs et jaunes dans le boitier du phare En général, les retours sont de couleur noire On t’a fourni le plan, à toi de vérifier si les fils sont noirs (Black) ou jaunes et noirs (Yellow-Black)
26 novembre 2020 à 21h18 #250893Alors je résume les 2 de droite vert et jaune /noir c’est le branchement des clignotants et ceux du Domino aussi ?? Bien sur que j enlève le domino Oliv Tkt
26 novembre 2020 à 15h54 #250873les 2 de droite vert et jaune /noir c’est le branchement des clignotants .
26 novembre 2020 à 15h45 #250872En réponse à Frankibike (post 247169] Voilà il me reste ce que je tiens dans la main à branché dans le phare …. ”
Le domino de chez Bricoflex, c’est pas d’origine, faut virer ce truc et refaire un faisceau qui ressemble à un faisceau Ce truc, c’est risque de court-circuit, voire d’incendie Ca sent le cligno pas d’origine monté à l’arrache
26 novembre 2020 à 15h43 #250871En réponse à zetienne (post 247164]Essaies de faire une photo en gros plan du phare complet avec les couleurs de fil, là, on ne voit pas tout.”
Ouais, le mieux, c’est un photo en gros plan pour qu’on voit bien mais de loin pour qu’on voit tout…
26 novembre 2020 à 15h36 #250869Au fait par la méme ocas il me reste 2 piéces retrouvé …ca vous dit quelque chose MDR :ange
26 novembre 2020 à 15h32 #250868En réponse à Jeazac (post 246787]J’ai retrouvé ça de l’intérieur du phare Et je crois qu’on avait traité le sujet de la petite molette derrière, faudrait que je retrouve (edit : oui bon, au niveau elec, c’est pas top http://zephyrclub.fr/forum/14-probleme-en-general/59143-petit-ressort-de-reglage-du-phare#237609 ) :laugh:”
Voilà il me reste ce que je tiens dans la main à branché dans le phare ….
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