Zeph 550 Nouveau projet cafra

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 550 Nouveau projet cafra

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

En réponse à Ben (post 247079]En réponse à maxime91 (post 247077]Je te remercie pour ces infos.”

Hello Maxime, N’hésite pas à utiliser la fonction CITER Tu ne dois pas passer par RàâPONSE RAPIDE mais par ACTION, CITER. Parce là on ne sait pas bien à qui tu t’adresses ;)”[/i]

Ha ok, suis un peu perdu avec ce site….:clin3D

En réponse à maxime91 (post 247077]Je te remercie pour ces infos.”

Hello Maxime, N’hésite pas à utiliser la fonction CITER Tu ne dois pas passer par RàâPONSE RAPIDE mais par ACTION, CITER. Parce là on ne sait pas bien à qui tu t’adresses ;)

Je te remercie pour ces infos.

haaaaa, question de style…… il faut dire que ces zéphyr s’y prête merveilleusement bien.

Bonjour, Tu va la vendre combien ?

Le zephyr 550 est une évolution du petit bloc Z400/Z500/Z550, et ayant une KZ500 “upgradée” en 550 justement pour une question de pièces (la 500 n’est sortie qu’en 1979 et 1980, vite remplacé par, la 550 jusqu’à la Zephyr) et pour le moment pas eu de soucis de pièces. Les Kits piston se trouvent sur ebay entre 220 et 300 euros les 4 (selon le cours de la £) ches IMD piston. c’est ce que j’ai sur le KZ. Les soupapes se trouvent encore, mais le tarif à grimpé à plus de 20 euros l’unité et plus. Les pastilles se trouvent encore, et vu que c’est du consommables de fortes chances que d’autres en fabriquent quand Kawa n’en n’aura plus. La RMT du KZ550 est la 42, à mon avis pas grosses différences à part la rampe de carbu.

En réponse à ZephyrOliv (post 246621]C’est dingue ce besoin de les équiper d’une planche à repasser à l’arrière Une si belle moto ! Lolo, le roi de la 550 trop courte pour lui, mais dans son garage, elles passent, puis, elles repassent …”

La rouge n a plus la planche ,elle est pas passée ou repassée sur la Chipie de Momone qui adore ça :mdr

C’est dingue ce besoin de les équiper d’une planche à repasser à l’arrière Une si belle moto ! Lolo, le roi de la 550 trop courte pour lui, mais dans son garage, elles passent, puis, elles repassent …

J en pense que du bien mais trop petite pour moi et c est dommage La dernière sera sur le marché prochainement ;)

notre ami bastin en a fait plusieurs très réussi ils sont visible sur la page d’accueil .:pinup

Bonjour à toutes et à tous, Aprés avoir terminer mon 750 en café racer, ma femme désire que je lui en face un également. j’aimerais prendre le 550 zéphyr mais j’hésite car la revue technique n’existe pas et je sais que kawasaki est limité dans de nombreuses pièces de rechange. qu’en pensez vous les gars ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.