traces d’essence sur reservoir

Forums Technique Maintenance Autres traces d’essence sur reservoir

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

:clin3D

Oui très bien candy persimonn red J ai refais les caches latéraux ,impec

La teinte rouge du c 2 que tu a commandé est fidèle à l’original ?

Chez Go peinture tu as un kit étape 1 et étape 2 sans solvant donc un verni s impose

Les peintures bi composants (donc de la bonne),ça existe aussi en bombe.2 composants dans la bombe que tu percute et tu as 1 heure pour l’utiliser.Quand on a pas le matos (compresseur,desy,pistolet) cela peut être une alternative financière. Par contre,au risque d’être chiant,le plus important dans la peinture,ce n’est pas la peinture,c’est la préparation:dérouillage,ponçages,nettoyage (vinaigre et acétone),l’apprêt,l’égrenage,la peinture,l’égrenage et les vernis.(polissage en option 3 mois après)

J ai commandé de la peinture d origine candy persimmon red ( c est le rouge rouge des C2) chez Go peinture ,je l ai pris en bombe avec le vernis ,je pense qu il doive la faire en pot ,je n ai pas fais attention a la matière c était pour un plastique .Il faut voir aussi les prix

Exact,pas de salop….e acrylique,Restom peut aussi te faire teinte à la demande (demander Nicolas,le chimiste) ou aussi stardust colors

En réponse à Romain (post 246397]Ah !! merci Bon vu l’état général du réservoir, une peinture est à programmer”

ne refais surtout pas ta peinture à l’acrylique, ce sera pire!!! même si tu la fait refaire par un pro, a ce moment là fournis lui la peinture, de la polyuréthane que tu peux trouver par exemple chez Restom: https://restom.net/peintures-coloris-courants-et-speciaux/288-restomcarpeint-6010-1224838045.html#/couleur-list tu as même de la “candy”: https://restom.net/carrosserie-preparation/524-restomkit-candy-9525-1290780928.html#/couleur-list

Ah !! merci Bon vu l’état général du réservoir, une peinture est à programmer

Tu peut essayer sans risque un polissage,mais si décoloration du vernis,cela restera irréversible

Bonjour à tous, comme mon réservoir est en séchage, j’en profite pour le nettoyer. Vous avez un truc pour pour faire disparaitre les trace d’essence ? merci et bon dimanche

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.