Forums › Technique › Maintenance › Autres › Zeph 550 Quelqu’un saurait pour ma 550 ?
En réponse à zetienne (post 246030]J’allais te poser la question, as tu des trous de chaque côté à égale distance sur l’arrière du bras oscillant ? Plus simple, as tu ta béquille centrale ?”
Hello Zetienne, alors non je n’ai pas de béquille centrale et je n’ai pas de trous qui n’ont pas été comblés d’origine sur le bras oscillant. Merci pour ton message. Belle fin de journée
Tout ça rejoint l’idée de Ben au départ, c’est en rapport avec une béquille d’atelier, et ça ressemble aux diabolos fixés sur le bras oscillant Mais, sur les zéphyr, il n’y a pas d’origine de pas de vis pour fixer ces diabolos, qui d’ailleurs ne me semble pas très évidés pour recevoir la fourchette d’une béquille d’atelier Ils me font plus penser à des embouts de guidon destinés à recevoir des rétros J’ai bon (de Bayonne) ?
J’allais te poser la question, as tu des trous de chaque côté à égale distance sur l’arrière du bras oscillant ? Plus simple, as tu ta béquille centrale ?
En réponse à donati (post 246023]Ce sont des diabolos à fixer sur le bras Oscillant. ils servent pour une béquille arrière équipée de fourchettes…:)”
Merci Donati, même si je n’ai pas le souvenir de les avoirs démontés sur le bras oscillant… mais ça me donne déjà une piste, je vais voir ça de plus près en descendant de suite dans mon garage. Merci tout plein. Belle journée à toi
Ce sont des diabolos à fixer sur le bras Oscillant. ils servent pour une béquille arrière équipée de fourchettes…:)
En réponse à Ben (post 246020]Ça ne me dit absolument rien. Ne serait-ce pas des “trucs” pour une béquille d’atelier ?”
Hello Ben, merci pour ton retour, alors non je ne pense pas, c’était dans les cartons où j’avais stocké toutes les pièces de ma bécane… Ma béquille d’atelier et complète et mon lève-moto aussi… Mystère… Merci quand même Ben. Une belle journée à toi
Ça ne me dit absolument rien. Ne serait-ce pas des “trucs” pour une béquille d’atelier ?
C’est encore moi… quelqu’un saurait me dire ce que sont ces pièces et où vont-elles ? Lors de mon démontage (il y a 5 ans :contris ) j’ai pris des photos de chaque étape, malheureusement lors d’une semaine dans les caraïbes, mon phone dans l’eau et j’ai perdu toutes les photos, elles devaient être sauvegardées sur mon Mac, mais une tuile n’arrivant jamais seul, en rentrant c’est mon Mac qui crame… :hein , donc j’ai remonté la bécane de mémoire et avec l’aide d’une revue technique de 750… Pour ces deux pièces je cale, impossible de me rappeler où elles vont. Merci pour vos réponses… Belle et agréable journée à toutes et tous…:prosit
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !