Zeph 550 Où vont et/où se fixent ces fils/c√¢bles ?

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 550 Zeph 550 Où vont et/où se fixent ces fils/c√¢bles ?

• Ce sujet contient 32 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photololo., le il y a 4 années.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur

En réponse à L@ P!nce (post 246024]La première mise à la masse au niveau du cale pied droit. Troisième photo ce n’est pas avec la masse de la cosse de batterie.”

Merci L@ Pince, au niveau du cale pied droit ? Bien trop court, aurais-tu une photo pour que je visualise mieux stp ? Pour la 3ème, c’est possible que ce soit à la masse de la batterie, j’avais un doute, mais je ne veux pas faire d’erreurs, on ne sait jamais… En tout cas un grand merci à toi, c’est cool. Une belle journée…

La première mise à la masse au niveau du cale pied droit. Troisième photo ce n’est pas avec la masse de la cosse de batterie.

Hello la Team, en fin de remontage de ma Titine, je bloque sur l’endroit où se fixent certaines pattes de cà¢bles et que sont ces fils, où se branchent-ils svp ? Merci pour vos retours… :clin3D Venant du faisceau avant avec deux pattes de fixations: Un fil noir et jaune sortant du faisceau au milieu: Un fil blanc et rouge sortant du boîtier fusible sous la selle: Malgré avoir épluché le schéma électrique, je patauge… Merci à toutes et à tous ceux qui m’apporteront leurs lumières… Une belle et agréable journée. :prosit

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.