Un petit aperçu de ma Kawa 550 Café Racer Gulf

Forums Technique Restaurations & Modifications Un petit aperçu de ma Kawa 550 Café Racer Gulf

• Créateur
    Sujet

:motovole Je prends 5mn pour vous mettre quelques photos de ma titine qui n’est pas encore finie, mais ça vous donnera déjà une petite idée…La dernière c’était avant le démontage complet il y a 5 ans… Un bel et agréable weekend à toutes et tous… :envoibisou

Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Réponses

trés belle, beau boulot, et le bleu gulf lui va bien. :bravo

moi aussi j’aime bien et en plus si ça embête Lolo :mdr MDRLOL

En réponse à marcello 63 (post 245914]moi aussi j’aime bien et en plus si ça embête Lolo :mdr MDRLOL”

:moque :fesses

Hello la Team, J’ai reçu la selle aujourd’hui, je vous avais promis des photos… les voici: Il assure le gars quand même, fait en moins de quinze jours sur la base que je lui ai apporté, prix raisonnable, délai court , très sympa, et surtout très pro (le souci du détail, de la satisfaction du client, etc.)… :clin3D

C est très harmonieux :clin3D

HOOOOO, comme elle est jolie, le moteur , wouah!!!!

En réponse à scibgio (post 246166]Hello la Team, J’ai reçu la selle aujourd’hui, je vous avais promis des photos… les voici: Il assure le gars quand même, fait en moins de quinze jours sur la base que je lui ai apporté, prix raisonnable, délai court , très sympa, et surtout très pro (le souci du détail, de la satisfaction du client, etc.)… :clin3D”

super travail peux tu donner plus d’info (adresse n∞de tel) et a mettre dans la rubrique « bonnes adresses »

Très beau boulot Scibgio ! Loin de la mode bobo-affligeante des Bradstyle et autres Wrenchmonkey …

En réponse à marcello 63 (post 246212]En réponse à scibgio (post 246166]Hello la Team, J’ai reçu la selle aujourd’hui, je vous avais promis des photos… les voici: Il assure le gars quand même, fait en moins de quinze jours sur la base que je lui ai apporté, prix raisonnable, délai court , très sympa, et surtout très pro (le souci du détail, de la satisfaction du client, etc.)… :clin3D”

Un bon weekend super travail peux tu donner plus d’info (adresse n∞de tel) et a mettre dans la rubrique « bonnes adresses »”[/i]

Salut marcello 63, merci et pas de soucis, voici sa carte et je mets ça là où tu m’as dis… :clin3D Un bon weekend.;.

Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.