Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Un petit aperçu de ma Kawa 550 Café Racer Gulf
- Ce sujet contient 24 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par scibgio., le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2020 à 18h00 #249594Anonyme
N’hésites pas à INSàâRER tes photos directement dans le message, ça facilite la lecture ;)
8 novembre 2020 à 17h58 #249593En réponse à ZephyrOliv (post 245820]La remorque, et le casque ! Le slip, couleur Gulf aussi ? Perso, j’oserais jamais soulever la moto avec ton cric sans la pendre aussi au plafond, j’aurais trop peu qu’elle bascule Elle est très originale ta 550, mais plus rien à voir avec une Chipie”
MDRLOL La remorque, le casque, un polo, une casquette, un stylo, un pin’s rare, mais un slibard, j’y avais pas pensé, je vais plutôt chercher un calcif… :ohlui :mdr Oui plus rien à voir avec une Chipie, mais quand tu modifie en Café Racer, autant te faire plaisir avec tes passions… doubleV
8 novembre 2020 à 17h53 #249591En réponse à ZephyrOliv (post 245820]La remorque, et le casque ! Le slip, couleur Gulf aussi ? Perso, j’oserais jamais soulever la moto avec ton cric sans la pendre aussi au plafond, j’aurais trop peu qu’elle bascule Elle est très originale ta 550, mais plus rien à voir avec une Chipie”
Hey hey !!! ZephyrOliv’ depuis j’ai également modifié le lève moto, voici le résultat.
8 novembre 2020 à 12h50 #249563Je ne critique pas la couleur c est que j aime pas le bleu pour une moto ni le noir d ailleurs .:)
8 novembre 2020 à 10h31 #249539En réponse à lolo (post 245815]Très beau moteur mais le bleu je ny arrive pas, j aime pas le bleu je préfère le rouge :motosport”
Bah c’est le bleu “Gulf”; j’aime bien moi, en tout cas, beau travail, ça pique les yeux tellement ça brille ! ;)
8 novembre 2020 à 9h06 #249533Il y a du boulot de polissage, sur le moteur et ailleurs, surtout pour une 550 qui n’en valait surement pas tant. Belle peinture aussi, par contre l’arrière coupé aussi court, j’imagine que rouler sous la pluie avec ça, tu as le cul et le dos trempé (déjà le cas avec la RS sans son bout de garde boue disgracieux) . Moi aussi j’ai testé la selle mono-place, mais c’était provisoire, le temps d’envoyer ma selle à refaire chez une sellière dans le 36. La peinture aussi, je l’ai refait plusieurs fois….(mal faite, en plein moi de décembre la première fois entre 5 et 10∞, et peinture et vernis acrylique ne supportent pas l’essence, cher pourtant et c’est de la merde). Jamais été doué pour ça, pourtant j’ai compresseur, pistolet, etc….la dernière fois, j’ai utilisé de l’epoxy “blanc signalisation” de chez restom: au moins si elle n’est pas belle, elle ne partira plus et pourra servir de sous couche d’apprêt (et elle est aussi utilisé pour cela en générale). elle est passé par plusieurs couleur….tout au fond sous le gris c’était rouge. la “cabine de peinture” la “cabine de séchage” (60∞ dans le carton quand m^me). et pis la selle “full cuir”: https://www.facebook.com/psb.sellerie/ Pour voir la bécane complète, fallait aller dans les Alpes Mancelles.
8 novembre 2020 à 5h16 #249519La remorque, et le casque ! Le slip, couleur Gulf aussi ? Perso, j’oserais jamais soulever la moto avec ton cric sans la pendre aussi au plafond, j’aurais trop peu qu’elle bascule Elle est très originale ta 550, mais plus rien à voir avec une Chipie
7 novembre 2020 à 23h14 #249517SUPER LES PHOTS ; J Y CROIS PAS LA REMORQUE au couleur MDR
7 novembre 2020 à 22h12 #249514Très beau moteur mais le bleu je ny arrive pas, j aime pas le bleu je préfère le rouge :motosport
7 novembre 2020 à 21h04 #249511:motovole Je prends 5mn pour vous mettre quelques photos de ma titine qui n’est pas encore finie, mais ça vous donnera déjà une petite idée…La dernière c’était avant le démontage complet il y a 5 ans… Un bel et agréable weekend à toutes et tous… :envoibisou
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.