restauration 750 zéphyr

Forums Technique Restaurations & Modifications restauration 750 zéphyr

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 4 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Pour le coup du kick, t’aurais pas plutôt besoin d’un coup de pied que d’un coup de main ?

En réponse à beurklesharicots (post 245080]En réponse à toubaill (post 245062]bonjour bon le petit nouveau est a la maison acheté 300 euros mais pas mal de boulot a faire je suis pas un fan de la tronçonneuse donc a remettre plus ou moins d origine mais avec un look de 900 z1 de 1972 les travaux a prévoir : pour cette été 2021 une peinture comme la zéphyr turbo le cadre en époxy révision moteur adaptation d un kick (et oui c est possible )j aime bien me faire chier !!! et c est la que j ai besoin d un coup de main je cherche 4 pots ‘ vue chez doremi colection) 4 clignots (styles 900 z1) garde boue AV AR chromé les jantes a rayons les carbus a boisseaux et plus suivant vos idée”

pas con le kick ! … et pourquoi pas un pédalier avec des beaux cale-pieds chromés :angedemon J’adore ton petit grain de folie !”[/i]

purement pour le coté mécanique et peut etre un compte tour mecanique aussi j ai déjà les arbres a cames et le cache culbu

En réponse à toubaill (post 245062]adaptation d un kick (et oui c est possible )j aime bien me faire chier !!!”

:woohoo: :laugh: :laugh: Pour tout le reste, il va falloir t’armer de patience, le mieux est de se créer des alertes sur LBC, tu es prévenu en temps réel des annonces, il suffit de bien mettre ses mots clés Pareil pour e-bay, n’hésite pas non plus à aller du coté des allemands et des english Si on repère un truc, on pensera à toi B)

En réponse à toubaill (post 245062]bonjour bon le petit nouveau est a la maison acheté 300 euros mais pas mal de boulot a faire je suis pas un fan de la tronçonneuse donc a remettre plus ou moins d origine mais avec un look de 900 z1 de 1972 les travaux a prévoir : pour cette été 2021 une peinture comme la zéphyr turbo le cadre en époxy révision moteur adaptation d un kick (et oui c est possible )j aime bien me faire chier !!! et c est la que j ai besoin d un coup de main je cherche 4 pots ‘ vue chez doremi colection) 4 clignots (styles 900 z1) garde boue AV AR chromé les jantes a rayons les carbus a boisseaux et plus suivant vos idée”

pas con le kick ! … et pourquoi pas un pédalier avec des beaux cale-pieds chromés :angedemon J’adore ton petit grain de folie !

Une photo du petit nouveau ?:kodak

bonjour bon le petit nouveau est a la maison acheté 300 euros mais pas mal de boulot a faire je suis pas un fan de la tronçonneuse donc a remettre plus ou moins d origine mais avec un look de 900 z1 de 1972 les travaux a prévoir : pour cette été 2021 une peinture comme la zéphyr turbo le cadre en époxy révision moteur adaptation d un kick (et oui c est possible )j aime bien me faire chier !!! et c est la que j ai besoin d un coup de main je cherche 4 pots ‘ vue chez doremi colection) 4 clignots (styles 900 z1) garde boue AV AR chromé les jantes a rayons les carbus a boisseaux et plus suivant vos idée

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.