Zeph 1100 Fuite essence au bouchon

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 Fuite essence au bouchon

  • Créateur
    Sujet
  • #248509

    re re bonjour j’ai oublié de preciser le bouchon a été changé donc: bouchon neuf, joint cylindrique neuf, grand joint de reservoir neuf et ça sort toujours sur le coté. ( essence bien sur) merci pour une réponse précise

Affichage de 10 réponses de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Réponses
  • #248760

    j’ai bien tout lu je m’occupe du problème. au moins avec ma kz 650 de 77 je n’était pas emmerdé avec ça

    #248762

    Ce sont de vieux tromblons et vieilles mamies,elles demandent des soins et de l’attention pour rouler.Patience,ça se solutionnera si tu prends le temps de diagnostiquer.Elles sont bourrées de défauts,mais quand elles sont bien réglées,elles donnent la banane! Pas comme ces cochonneries en plastique sur lesquelles on ne répare rien,on remplace ou on jette.Suis sur que quand tu aura trouvé,tu dira que c’était bête comme choux.

    #249385

    bonjour merci je vais de ce pas ce matin chez mon garagiste élucider ( ou tenter) le problème. a part ça c’est une bécane qui envoie bien. Part la suite je verrai la conso en essence et huile il faut que j’apprend a connaitre la bestiole.:nakedcg :nakedcg

    #249387

    A noter, que s’il s’avère que ta 11 fabrique de l’essence, il faudra que tu nous indiques comment elle fait En attendant, tu peux toujours récupérer le surplus dans un bidon avec une paille Le vendredi, je suis d’humeur taquine

    #249390

    En réponse à jaco (post 244935]bonjour merci pour l’info je connait bien cmsnl. pour info: le bouchon sur ma 1100 est neuf et bien sur le joint ainsi que le grand joint d’embase mais celui çi, sera a changer ( complètement dilaté). j’en ai un autre mais, il faut que je verifie d’autres paramètres( mise a l’air) avant de le changer. a savoir également que l’ensemble est fixé par 3 vis qui comportent a priori des petits joints toriques( a verifier également)”

    le grand joint d’embase dilaté c’est un joint origine kawa ou adaptable ?

    #249444

    bonsoir le joint d’embase est un origine kawa. mais depuis, l’eau a coulée sous les ponts un mécano intelligent a trouvé le problème!!!! le fameux tuyau de mise a l’air qui était bouché de chez bouché. j’ai fait un plein d’essence et pour l’instant RAS.

    #249445

    pas besoin de paille le problème semble résolu. tuyau de mise a l’air bouché et depuis debouché!! ouf!!!

    #249446

    salut l’ami problème résolu! le tuyau de mise a l’air qui était bouché a mort d’ou les remontées d’essence par le grand joint du reservoir. j’ai fait un plein j’attend de voir le résultat. Mais cette bécane c’est pas une sportive mais mine de rien elle envoie

    #249447

    En réponse à Zephyrette (post 244812]Je ne suis pas une grande mécano mais il me vient l’idée que tu pourrais vérifier le trou de mise à l’air du réservoir qui pourrait être bouché. Qui sait ?”

    Hé beh! Depuis le 22 octobre on te le dit, Zephyrette en tête, qu’on suppose que ta mise à l’air doit être bouchée.

    #249448

    En réponse à jaco (post 245747] Mais cette bécane c’est pas une sportive mais mine de rien elle envoie”

    Si c’était pas le cas, on roulerait pas en Zephyr

Affichage de 10 réponses de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.