- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Rd200 puis T250
Heureux de te relire CBX :) , toujours de magnifiques restaurations…..:bravo :bravo
En réponse à beurklesharicots (post 244699]Salut CBX, content de ton petit coucou !!! Déjà un futur projet qui trotte dans la tête ?”
Bjr; Ce qui m’amuse c’est la remise en état, donc effectivement je regarde les annonces. Je cherche “un truc” pas ordinaire mais les prix, même des épaves, sont délirants. La suite dans 3 ou 4 ans pieddenez Bises à Jules
Superbe travail.Ça ne nous rajeunis pas,ça a été ma première bécane après le permis (version ultérieure avec disque et RAM). Souvenirs…..
Salut CBX, content de ton petit coucou !!! T’as pas laisser tomber la clé de 13. Ca fait plaisir à voir ces belles bécanes atypiques et qu’on avait oublié. Déjà un futur projet qui trotte dans la tête ?
c’est sur une comme ça que j’ai passé mon permis en 75 , pu…n .ça ne nous rajeuni pas
Salut CBX ,même moi étant nouveau zéphyrien a l époque j avais demandé de tes nouvelles :) La Yam je connais j avais celle la . Je l ai vendu en 12 h
Ha ben çà alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je m’attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nouvelle : le chocolat n’aura pas eu raison de tes coronaires. Deuxième bonne nouvelle : tu n’avais pas perdu ton mot de passe. Pour les plus jeunes d’entre nous , CBX ce serait un peu La Pérouse rentrant d’expédition 150 ans plus tard . Bon alors que je te dise tout ce qui s’est passé depuis le temps……………. Non je déconne , t’auras qu’à lire ……………….. non je déconne Comme d’hab , coté réhabilitation , que du lourd , que du précis , que du beau . Simplement bravo pour ces cylindres qui fument . A dans quatre ans
:clin3D :bravo
Bjr à tous, juste un petit passage pour vous faire saliver. Après avoir revendu le Zephyr j’ai trouvé pas loin de chez moi une Yam RD200 qui m’a tapé dans l’oeil. Comme d’hab j’ai tout mis en pièces, tout refait y compris le vilebrequin : Je vous fait grà¢ce des détails mais je suis arrivé à ça : Rha lovely ;) Revendue il y a deux ans quand je suis tombé par hasard sur une T250 de 1972, arrêtée depuis 1976 : A l’achat : Démontage en règle : Et à peine 250 heures plus tard : J’ai retrouvé les bons vieux 2 temps qui crachent les flammes (je sais encore leur donner des vitamines), un pur bonheur. Bonne route à tous et ……………. à donf !!!!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !