Cable des gaz qui revient lentement

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Cable des gaz qui revient lentement

• Créateur
    Sujet

Salut ! En s’arrêtant hier soir, le moulin est resté à 3000tr, et il fallait « accompagner » la poignée en forçant, pour faire descendre le régime de qq tours. J’ai donc conclu que c’était un problème de cà¢bles, grippés ? soit le cà¢ble ALLER soit le RETOUR… (oui.. désolé, je viens de découvrir qu’il y avait deux cà¢bles… en bon débutant et vélocipède que je suis) Bref. Je démonte ça samedi pour graisser le tout. J’ai lu dans la RTM qu’on pouvait graisser la poignée en enlevant les deux vis : ça .. ça doit pas être bien compliqué ! J’ai lu aussi qu’on pouvait graisser le cà¢ble dans sa gaine en se faisant un petit entonnoir… La question : si je fais couler de l’huile dans le cà¢ble sans l’avoir détaché du carbu.. je mets toute la m@#de dans le carbu..?! Donc en toute logique.. il faudrait tomber le réservoir et démonter entierement les cà¢bles ? Autre chose, je pensais faire un mélange huile/graisse pour rendre l’huile un peu plus visqueuse et qu’elle reste un peu plus en place (dito kit chaine). ..qu’en pensez vous ?

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

Bjr; Dans la trappe de réservoir, le conduit est celui de mise à l’air et ça m’étonnerai que tu puisses rouler si il est bouché. bizarre ton affaire.

bonjour a tous je suis nouveaux sur le site ,je viens d avoir une 1100,mois aussi j ai le meme probleme ,sauf que les cabes bloc quand je tourne le guidon(on dirait que les cables sont trop court) sinon: je n arrive pas a me presenté sur le profil!help me

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.