- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 2 mois.
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Sujet
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Salut ! En s’arrêtant hier soir, le moulin est resté à 3000tr, et il fallait « accompagner » la poignée en forçant, pour faire descendre le régime de qq tours. J’ai donc conclu que c’était un problème de cà¢bles, grippés ? soit le cà¢ble ALLER soit le RETOUR… (oui.. désolé, je viens de découvrir qu’il y avait deux cà¢bles… en bon débutant et vélocipède que je suis) Bref. Je démonte ça samedi pour graisser le tout. J’ai lu dans la RTM qu’on pouvait graisser la poignée en enlevant les deux vis : ça .. ça doit pas être bien compliqué ! J’ai lu aussi qu’on pouvait graisser le cà¢ble dans sa gaine en se faisant un petit entonnoir… La question : si je fais couler de l’huile dans le cà¢ble sans l’avoir détaché du carbu.. je mets toute la m@#de dans le carbu..?! Donc en toute logique.. il faudrait tomber le réservoir et démonter entierement les cà¢bles ? Autre chose, je pensais faire un mélange huile/graisse pour rendre l’huile un peu plus visqueuse et qu’elle reste un peu plus en place (dito kit chaine). ..qu’en pensez vous ?
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