Zeph 750 silentbloc roue AR

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 silentbloc roue AR

• Créateur
    Sujet

Bonjour j ai un gros souci sur mon zephyr de 91 j ai un jeux important sur la roue AR le silent bloc est complètement HS le souci c est que kawa me propose un model en trois parties avec des tétons qui n est pas compatible avec ma roue (voir photos ) je précise que j ai acheté la moto comme ca si vous savait de qu’ elle modèle de kawa cela provient je vous en serait reconnaissant

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

il va y avoir de belles images a regarder pendant les soirées d’hiver

En réponse à toubaill (post 244609]En réponse à lolo (post 244560]:motosport Dépèche toi de la finir cette gpz j adore et hà¢te de la voir :motosport”

elle avance la peinture moteur est fini et bien cuite la culasse est rénové juste un lège rodage des soupapes les guides sont dans la tolérances juste une segmentation a faire j ai changé les coussinets du vilo j ai passé le faisceaux électrique a l ultrason ainsi que les pistons le cadre est partie en peinture ainsi que la carrosserie”[/i]

Enorme boulot déja bravo ,j ai une bulle fumée de 750 si tu en a besoin

En réponse à lolo (post 244709]En réponse à toubaill (post 244609]En réponse à lolo (post 244560]:motosport Dépèche toi de la finir cette gpz j adore et hà¢te de la voir :motosport”

elle avance la peinture moteur est fini et bien cuite la culasse est rénové juste un lège rodage des soupapes les guides sont dans la tolérances juste une segmentation a faire j ai changé les coussinets du vilo j ai passé le faisceaux électrique a l ultrason ainsi que les pistons le cadre est partie en peinture ainsi que la carrosserie”[/i]

Enorme boulot déja bravo ,j ai une bulle fumée de 750 si tu en a besoin”[/i]

oui ca peut m intéressé si elle est propre dis moi le prix en MP

bon j ai une petite nouvelle zéphyr a la maison du taff pour cette été négocier a 300 euros avec le carton

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.