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- Ce sujet contient 95 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tonton11., le il y a 12 années et 10 mois.
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3 janvier 2012 à 9h24 #29629
En réponse à cf34 (post 25822] Quelqu’un peut-il me donner le réglage théorique de la richesse sur la 550 (1996), car je n’ai pas la RTM. D’avance merci.”
Bon je vois que ma question est passée inaperçue, alors je la re-post. Et bonne année zéphyrienne à tous.
1 janvier 2012 à 17h44 #29545toi tu es à la retraite, moi j’ai encore un métier!!!!! MDRLOL
1 janvier 2012 à 17h10 #29540En réponse à Lalwen (post 25839]Ben quoi, ça t’empêche pas de le mettre en tuto!!!!! monoeil :diable MDRLOL”
Tu ne vas t’y mettre toi aussi!!! d’ailleurs tu vas prendre ta première leçon de tuto ! kingkong
1 janvier 2012 à 16h53 #29538Ben quoi, ça t’empêche pas de le mettre en tuto!!!!! monoeil :diable MDRLOL
1 janvier 2012 à 16h40 #29532En réponse à zeph63 (post 25827]Ouf !”
:evil: :evil: :evil: :evil:
1 janvier 2012 à 15h36 #29526En réponse à CBX (post 25825]En réponse à rico (post 25746]:super Merci pour le tuto Cbx :bravo”
Sympa mais ….. c’est pô de moi C’est cf34 qui en est l’auteur pleure bleu”[/i]
Ouf !
1 janvier 2012 à 15h24 #29524En réponse à rico (post 25746]:super Merci pour le tuto Cbx :bravo”
Sympa mais ….. c’est pô de moi C’est cf34 qui en est l’auteur pleure bleu
1 janvier 2012 à 14h26 #29521Bon maintenant que je suis chaud, je vais attaquer le réglage carbu de ma 550 de 1996. C’est encore plus galère que sur la 750 pour régler la richesse, avec le démarreur proéminent… Quelqu’un peut-il me donner le réglage théorique de la richesse sur la 550 (1996), car je n’ai pas la RTM. D’avance merci.
30 décembre 2011 à 17h33 #29445:super Merci pour le tuto Cbx :bravo
30 décembre 2011 à 13h48 #29414Moi aussi, vais m mettre au bricolage!!!!
30 décembre 2011 à 10h09 #29393En réponse à cf34 (post 25693]En réponse à Dr.Zefiroff (post 25642]Limpide! :merci pour ce tuto “Professionnel”! Quel diamètre de raccord faut-il prendre, vu que les diamètres des tubes ne sont pas les mêmes(à moins que l’on trouve des raccords 6mm d’un côté et 8mm de l’autre? Et où peut-on trouver tuyaux et raccords? (je viens de faire deux mag de bricolage et j’avais l’impression de leur demander la couronne de Charles Quint…)”
J’ai tout trouvé chez Brico-truc… Il s’agit de matériel pour aquarium. Si tu trouves un raccord multi-diamètres (matériel de laboratoire) c’est bien. Moi j’en ai pas trouvé et j’ai donc chauffé le tuyau de 6 mm pour l’agrandir au diamètre 8 mm.”[/i]
Merci pour ces infos, cet aprèm direction ZooTruc! B)
30 décembre 2011 à 9h48 #29392En réponse à Dr.Zefiroff (post 25642]Limpide! :merci pour ce tuto “Professionnel”! Quel diamètre de raccord faut-il prendre, vu que les diamètres des tubes ne sont pas les mêmes(à moins que l’on trouve des raccords 6mm d’un côté et 8mm de l’autre? Et où peut-on trouver tuyaux et raccords? (je viens de faire deux mag de bricolage et j’avais l’impression de leur demander la couronne de Charles Quint…)”
J’ai tout trouvé chez Brico-truc… Il s’agit de matériel pour aquarium. Si tu trouves un raccord multi-diamètres (matériel de laboratoire) c’est bien. Moi j’en ai pas trouvé et j’ai donc chauffé le tuyau de 6 mm pour l’agrandir au diamètre 8 mm.
30 décembre 2011 à 3h07 #29374:merci cbx
29 décembre 2011 à 20h39 #29360En réponse à DT1 (post 25653]bsoir cbx le 7.5 et le 1100 c est les même réglage avec la vis du haut? ou elle est cette vis? ;)”
Désolé mais je ne connais pas du tout le 1100; Mais logiquement, sur le palonnier qui commande l’ouverture des 4 carbus, tu devrais trouver 3 vis de réglage. Seulement 3 vis car un des carbus sert de référence aux 3 autres et n’est donc pas réglable. Sur le 750 c’est le carbu n∞2 qui est la référence.
29 décembre 2011 à 17h35 #29352bsoir cbx le 7.5 et le 1100 c est les même réglage avec la vis du haut? ou elle est cette vis? ;)
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