Forums › Technique › Équipements › Z900RS : Tous les coloris et tarifs par années
- Ce sujet contient 0 réponse, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Janot78., le il y a 3 années et 10 mois.
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9 octobre 2020 à 17h57 #247410
En 2018 : 1260 vendues Z 900 RS Marron Candytone : 12.299 € Vert Metallic Matte : 12.199 € Noir Metallic Spark : 11.999 € ‚ Z 900 RSCafé Racer Vert Vintage Lime : 12.499 € En 2019 : 876 vendues Z 900 RS Même coloris qu’en 2018 ‚ Z 900 RSCafé Racer Gris Metallic Graphic : 12.499 € Mise à jour :LeCiao
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6 novembre 2020 à 13h45 #249427
Il n y a pas des rouges ?:motocust
6 novembre 2020 à 13h47 #249428En réponse à lolo (post 245728]Il n y a pas des rouges ?:motocust”
Non toujours pas
9 novembre 2020 à 10h28 #24963324 novembre 2020 à 15h17 #250729Novembre 2020. Notre 900 RS/Café achève son 3ème millésime. Sur le marché de l’occase, on commence à trouver des machines quasi neuves flirtant avec les 8000 ç. J’ai sélectionné 3 belles à placarder dans les archives du ZC. 88 Z900 sont dans les colonnes de coincoin et la plus abordable est une café de 2018 à 8290.00ç avec 8500 kms le tout vendu par un pro et garanti 12 mois. https://www.leboncoin.fr/motos/1871671155.htm On trouve aussi des modèles 2019 dans les presque mêmes conditions Ca commence à sentir bon pour ceux qui louchaient sur cette moto jusqu’ici inaccessible financièrement ! :bart
24 novembre 2020 à 16h55 #250739Oui effectivement les prix sont corrects pour de belles machines ,c est le prix d une 650 neuve .:)
24 novembre 2020 à 17h53 #250749J’ai un problème avec les occases: – Si c’est un jeune qui l’a eu en première main, je doute que le rodage ait été fait dans les règles de l’art. Je déteste les coups de gaz à rupture, c’est ce moquer de la mécanique. C’est monnaie courante quand ils sont fà¢chés ou veulent frimer. (Les vieux aussi). J’ai discuté avec un jeune, il m’a répondu que c’était fait pour, il a dû me prendre pour un vieux con. M’enfin tout le monde n’est pas comme ça, heureusement.
24 novembre 2020 à 18h49 #250752En réponse à zetienne (post 247050] J’ai discuté avec un jeune, il m’a répondu que c’était fait pour”
Tu cherche une RS, Zeze ?
24 novembre 2020 à 21h25 #250756Non, pas pour l’instant. Faut que je me mette à jour de tout ce que j’ai. Et pi j’en achèterai une quand ils vendront la valise avec pour la régler.
25 novembre 2020 à 15h56 #250784Franchement, est-ce qu’il y a beaucoup de « jeunes cons » qui achètent une z900rs? Comme les zephyr, et dans une moindre mesure, les ZRX, les 900rs sont des meules pour motards expérimentés ou sages (ce qui veut pas dire lents!).
25 novembre 2020 à 16h29 #250786En réponse à riton (post 247085]Franchement, est-ce qu’il y a beaucoup de « jeunes cons » qui achètent une z900rs? Comme les zephyr, et dans une moindre mesure, les ZRX, les 900rs sont des meules pour motards expérimentés ou sages (ce qui veut pas dire lents!).”
C’est la question que je m’étais posée également et que j’ai donc posée au concess de Brive lors de mon dernier passage là bas . Mon autre question , c’était : » Pourquoi avoir embarqué tout un tas de truc électroniques traction , ABS, tableau de bord d’Airbus, etc sur une machine destinée aux petits vieux? » ( extrait de: « Mon voyage à Brive » -Brico – Editions: Quelques dizaines de gaillardes. 3ème trim. 2019) Réponse : » Parce que les jeunes ne conçoivent plus une moto sans ces organes » D’où la première question que je lui ai posée en deuxième ( vous suivez?) Résultat : 50% des acheteurs ont moins de quarante ans , 50% ont plus . Il n’y a pas de tranche d’à¢ge d’acheteurs qui émergent . Moto confidentielle mais tout public
26 novembre 2020 à 10h18 #250839Personnellement je ne trouve pas que la 900 rs est si bardée que ça en électronique, elle à juste le minimum requis de nos jours . Comme par exemple l abs est quand même un élément de sécurité et appréciable sur une moto . Il n n’y à pas de ride by wire , shifter, ecran tft complet ou paramètre moteur réglable comme sur les sportives, mais au contraire et c’est bien ce qu on lui demande .
26 novembre 2020 à 10h52 #250843En réponse à bugs35 (post 247140]Personnellement je ne trouve pas que la 900 rs est si bardée que ça en électronique, elle à juste le minimum requis de nos jours . Comme par exemple l abs est quand même un élément de sécurité et appréciable sur une moto . Il n n’y à pas de ride by wire , shifter, ecran tft complet ou paramètre moteur réglable comme sur les sportives, mais au contraire et c’est bien ce qu on lui demande .”
C’est très exactement la différence entre un jeune motard de 39 ans et un vieux grincheux de 67 : l’un trouve que l’électronique est soft l’autre qu’elle déborde de trucs inutiles , c’est dire si Kawa a réussi son coup pour taper large . Et puisque les vieux ça radote , je re dirai qu’on a appris à freiner sans bloquer , à accélérer sans perte totale de motricité que ce soit sur le sec , le mouillé , le sablonneux ou le caillouteux . Ça ne nous rend pas meilleurs , simplement différents …Différents au point de ne pas juger indipensable ce qui te semble le minimum . C’est cependant admissible puisque j’ai du toucher la 2ème RS du forum en Février 2018 et que depuis je cherche encore ( ou pas ) à déclencher mon ABS et à régler mon contrôle de traction pour optimiser ma motricité . Si je ne cherche pas à épater la galerie , j’aime bien de temps en temps « jauger » ma forme et celle de ma RS ou de ma Zéphyr ( Voir ma 400 S3 derrière Routman… ) en suçant la roue d’une sportive conduite par un plus beau que moi . Ben sous le casque , on ne voit pas la différence et la déconvenue ne se lit dans le regard des jeunes filles que quand on décide de s’arréter dans un troquet de bord de route pour partager une bière après le baston . Et pendant ce temps mon ABS est resté inerte.
26 novembre 2020 à 10h55 #250844…Et en plus , je ne sais même pas ce que c’est que : »ride by wire , shifter, ecran tft complet « . C’est grave ?
26 novembre 2020 à 11h23 #250848L’ABS, moi, j’aime bien, parce que en général, en mode entonnoir sur la tête, j’arrive toujours à foirer un ou deux freinages Avec ma Thruxton, je ne bloque donc jamais la roue arrière, et du coup, j’y vais de bon c≈ìur et franchement, ça change des habitudes et c’est un coup à prendre. Il suffit d’oser ne pas doser, ce qui n’est pas simple, parce que faut passer outre le formatage de nos années d’expérience sans artifices. Pour l’avant, je ne sais pas si l’ABS se déclenche, ça freine trop fort pour moi
26 novembre 2020 à 13h14 #250858En réponse à bugs35 (post 247140]Personnellement je ne trouve pas que la 900 rs est si bardée que ça en électronique, elle à juste le minimum requis de nos jours . Comme par exemple l abs est quand même un élément de sécurité et appréciable sur une moto . Il n n’y à pas de ride by wire , shifter, ecran tft complet ou paramètre moteur réglable comme sur les sportives, mais au contraire et c’est bien ce qu on lui demande .”
Je suis assez d’accord avec ton approche. Je la trouve moderne en équipements mais sans excès. Franchement je n’ai pas encore déclenché l’ABS non plus, mais tant mieux et pourvu que ça dure. Perso, j’aime beaucoup ce mélange de modernité et de simplicité sur un look que j’adore. Même le support de plaque arrière me plait, c’est dire.
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