Z900RS et Café version 2021

Forums Technique Équipements Z900RS et Café version 2021

  • Créateur
    Sujet
  • #247247

    en 2021, cela fera 4 ans de commercialisation pour la 900 Kawa. Eh oui, déjà ! Quand la plupart des modèles sortis ne dépassent pas cet à¢ge avant de sortir du catalogue constructeur, qu’en sera-t-il de NOTRE 900 ? Une version 2021 est prévue. Le colorie est la principale évolution, est-ce la seule ? j’imagine que oui, tant la version initiale est parfaite et multiple (RS et Café). Les couleurs 2021 ? peut-être moins transcendantes et moins évocatrices du passé. Jugez-vous même: https://www.youtube.com/watch?v=DdZVyO17lJY Et pour les amateurs de stat, il s’est vendu 876 RS/Café en 2019, ce qui la plaçait en 28ème position des ventes des motos de plus de 125cm3 (hors scoot’).

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Réponses
  • #247249

    J’aime bien les deux Y a longtemps que je n’avais pas vu de peinture flammƒóe ou dégradée Très sympa, je trouve

    #247250

    Pareil…! La black est belle et réussie …! Le dégradé marron black j adore…! Pour les puristes ca éloigne beaucoup du vert kawa mais ca le fait….! :blessé:

    #247263

    Je trouve la black trop sobre. Il aurait pu mettre un deuxième klaxon pour équilibrer. Quand à la dégradé marron, ça lui donne un look plus « mauvais garçon ». Mais il aurait dû garder la partie alu du cache latéral.

    #247265

    Quand je vois le bras oscillant de la 11 http://www.zephyrclub.fr/media/kunena/attachments/3770/20200930_185829_2020-10-06.jpg Je me dis que saurait été bien sur la RS.

    #247266

    Les 2 couleurs sont vraiment réussies, j’adore. 876 ventes de Z 900 RS en 2019, mais qu’en est-il des Speed Twin, CB 1100 RS, 900 XSR, Nine T et autres motos du genre ?

    #247290

    La black, hummmm :)

    #247306

    En réponse à LeCiao (post 243567] 876 ventes de Z 900 RS en 2019, mais qu’en est-il des Speed Twin, CB 1100 RS, 900 XSR, Nine T et autres motos du genre ?”

    j’ai pas les réponses, mais ceci peut situer un peu mieux la RS 1 Yamaha MT-07 : 6368 2 Kawasaki Z 650 : 3676 3 Kawasaki Z 900 : 3451 4 BMW R 1250 GS : 3420 5 Yamaha Tracer 900 : 2921 6 Honda CB 650 R : 268 7 Honda CB 500 F : 2683 8 BMW R 1250 GS ADV : 2454 9 BMW R 1250 RT : 2234 10 Suzuki GSX-S 750 : 2133 11 Yamaha MT-09 : 1985 12 Royal Enfield Interceptor 650 : 1773 13 Triumph Street Triple : 1686 14 Honda Africa Twin CRF 1000 : 1560 15 Honda CB 500 X : 1475 16 Yamaha Tracer 700 : 1208 17 Kawasaki Versys 1000 : 1125 18 Yamaha FJR 1300, 1105 19 KTM Duke 790 : 1065 20 Harley-Davidson Sport Glide : 1056 21 BMW F750 GS : 995 22 Kawasaki Versys 650 : 991 23 Suzuki DL 650 V-Strom : 981 24 Suzuki SV 650 : 965 25 Triumph Street Twin : 918 26 Royal Enfield Bullet 500 : 908 27 Indian Scout : 887 28 Kawasaki Z900 RS : 876

    #247307

    Ah oui, merci On dirait que les motos que j’ai citées ne sont pas dans cette liste, donc moins de vente que notre Z 900 RS en 2019…. Les 2021, en plus gros plan :

    #247340

    pour la café, dommage qu’il n’est pas gardé l’alu brossé des caches latéraux et cache latéraux radiateurs. le dégradé marron ne rappelle pas le passé? Et la RS90 BMW?

    #247352

    Il s’est vendu deux fois plus de Royal Enfield interceptor 650 que de Z900RS ! Ça fait réfléchir…

    #247356

    C’est pas comparable au niveau tarif et clientèle. C’est une A2 natif, néo-rétro voir plus rétro pour la ballade tranquille. Alors que la Kawasaki est plus polyvalente et plus moderne sur tout.

    #247357

    et pour 2018 ‚¢ 1 Yamaha MT-07 (6 645) ‚¢ 2 Kawasaki Z 650 (3 703) ‚¢ 3 Kawasaki Z 900 (3 425) ‚¢ 4 Honda CB500FA (2 582) ‚¢ 5 Yamaha MT-09 Tracer (2 510) ‚¢ 6 BMW R1200GS (2 254) ‚¢ 7 BMW R1200GS ADV (1 853) ‚¢ 8 Yamaha MT-09 (1 850) ‚¢ 9 Triumph Street Triple (1 640) ‚¢ 10 Kawasaki Versys (1 502) ‚¢ 11 KTM 125 Duke (1 429) ‚¢ 12 Suzuki GSX-S 750 (1 289) ‚¢ 13 Honda CRF 1000 A (1 261) ‚¢ 14 Kawasaki Z900RS (1 260) ‚¢ 15 Yamaha MT-07 Tracer (1 214) ‚¢ 16 Honda CB500XA (1 169) ‚¢ 17 BMW R1200RT (1 086) ‚¢ 18 KTM 790 Duke (1082) ‚¢ 19 Suzuki SV650 (1 071) ‚¢ 20 Ducati Scrambler (1 070) ‚¢ 21 Honda GL 1800 (1 066) ‚¢ 22 Suzuki DL 650 (1 053) ‚¢ 23 Honda CRF 1000 D (1 048) ‚¢ 24 Royal Enfield Bullet 500 (949) ‚¢ 25 Triumph Bonneville T120 (899) ‚¢ 26 Honda CMX 500 A Rebel (813) ‚¢ 27 KTM 1290 Super ADV (793) ‚¢ 28 Royal Enfield 400 Himalayan (791) ‚¢ 29 Triumph Speed Triple (778)

    #247359

    C’est surtout que la RE 650 a fait le double de vente que sa concurrente Triumph, voir tous modèle confondu « modern classic)(T120, speed Twin, T100, ect…..) Une sacré claque, mais à 1/3 moins cher pour du A2 rien d’étonnant (un 900 de 47CV, frisant les 10Me comment dire?….).. Par contre je suis étonné que la Honda CB650R fasse si peu de vente. Et les flat twin BM font toujours un carton.

    #247404

    Quelqu’un aurait un classement remontant aux annees 90 et 2000 pour comparer l’evolution du type de machines en tete des ventes ?

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.