Stationner en toute sécurité et sans gêner.

Forums La vie du ZC Vos expériences Stationner en toute sécurité et sans gêner.

• Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLalwen., le il y a 13 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Ah ben ça, ça risque fort de m’arriver un jour vu le nombre de fois où ils touchent le moteur!!! Sûr qu’un jour je vais y laisser le pantalon de pluie déjà!!!!

En réponse à AtRd (post 21067]Non Megabyt, ne viens pas nous dire où tu as ta brulure!!!! :whistle: :sautenyk”

J’avais envie de te dire au genoux… :whistle:

Pour ma part, je ne roule jamais en short, et ma fille ne venait pas de rouler sur la moto, elle est montée dessus alors que je venais de l’arrêter et elle s’est brûlée en en redescendant. Je veux bien qu’on est “vieux” mais on n’est pas encore sénile.

Z’avez qu’à pas rouler en short d’abord… :whistle: Et sinon sur les mains vous avez des expériences…? :huh: Non Megabyt, ne viens pas nous dire où tu as ta brulure!!!! :whistle: :sautenyk

J’ai une trace de brulure a la jambe droite faite avec le pot de ma flandria a 15 ans et je me rappelle encore de la douleur et de la peau collé au pot. Donc +1 pour martine

Ben on peut déjà prendre l’exemple de ma fille qui conservera toute sa vie une trace sur le mollet!!! La peau a bien failli rester coller dessus!!!! Ca va très vite malheureusement. D’ailleurs, je me suis toujours demandé qui était responsable dans ce cas-là!!!!! Faudrais que je pose la question à mon assureur un de ces jours.

En réponse à Lalwen (post 20907]En regardant la photo, j’ai un frisson d’horreur en pensant à cette petite main qui pourrait rester collée sur le pot brûlant. C’est ma hantise quand je gare la moto en bas de chez moi et que je vois les bambins tourner autour de la moto. Je n’arrête pas de mettre en garde les enfants, mais aussi les parents sur les dangers du moteurs et des pots brûlants!!!!!!!”

Ben si tu arrive à te bruler sur les pot d’une ducat’ surtout quand ce sont des termi titane, ben, ben en fait, c’est tout simplement pas possible… Mais c’est vrai que si tu prend les bonne vielle ligne acier/inox comme on a sur les notres… M’enfin, ça doit pas arriver souvent quand même…

En regardant la photo, j’ai un frisson d’horreur en pensant à cette petite main qui pourrait rester collée sur le pot brûlant. C’est ma hantise quand je gare la moto en bas de chez moi et que je vois les bambins tourner autour de la moto. Je n’arrête pas de mettre en garde les enfants, mais aussi les parents sur les dangers du moteurs et des pots brûlants!!!!!!!

[attachment=2323]281png.png” alt=”” />

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.