Nouvelle moto pour kz750B

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Nouvelle moto pour kz750B

• Créateur
    Sujet

Demain, je part pour le nord et le sud Parisien, chercher deux motos. j’organise mon périple avec une nuit de repos afin de ne pas prendre de risque sur la route. je vais cherche ma 4ème 1100 zéphyr à remettre en route et une nouvelle venue pour moi : je recherchais un mono reconnue pour sa fiabilité, mais peu courant. Un mono pas trop poumonesque et assez agile. J’ai jeté mon dévolu sur la marque Bavaroise pour la marque, la fiabilité de ce modèle et sa très faible diffusion en France j’ai toujours trouvé la 1100 zéphyr lourde, et même si j’adore ce modèle. Je voulais un petit jouet à coté de mamie.

Affichage de 5 réponses de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Réponses

et les oreilles, elles en disent quoi ? ( de la sonorité due Léo )

sans huile et sans carter d’embrayage, on va éviter de la démarrer, pour tester les différentes sonorités offertes par les 5db killers différents.

En réponse à beurklesharicots (post 243664]En réponse à briconaute (post 243299] (Dommage que ce soit une BM . Meuh non KZ , je déconne . Quand c’est tentant , c’est tentant )

…et quand on pense que pour le prix d’une BM on pourrait acheter une moto. Aïe :baton T’inquiète KZ, c’est la jalousie qui parle. Superbe acquisition ! ”[/i]

Je l’ai acheté moins cher que ma 1100 zéphyr….plus cher que ma speed-triple, moins cher que ma kz750b…Bien en dessous des prix que l’on voit sur le bon coin et autres sites. C’est une affaire digne d’un vrai auvergnat grip-sou ….

En réponse à kz750b (post 243673]sans huile et sans carter d’embrayage, on va éviter de la démarrer, pour tester les différentes sonorités offertes par les 5db killers différents.”

Fais nous des essais dynamique en braillant dedans.

En réponse à L@ P!nce (post 243677]En réponse à kz750b (post 243673]sans huile et sans carter d’embrayage, on va éviter de la démarrer, pour tester les différentes sonorités offertes par les 5db killers différents.”

Fais nous des essais dynamique en braillant dedans.”[/i]

:laugh: :laugh: :laugh:

Affichage de 5 réponses de 46 à 50 (sur un total de 50)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.