Nouvelle moto pour kz750B

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Nouvelle moto pour kz750B

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur

En réponse à L@ P!nce (post 243677]En réponse à kz750b (post 243673]sans huile et sans carter d’embrayage, on va éviter de la démarrer, pour tester les différentes sonorités offertes par les 5db killers différents.”

Fais nous des essais dynamique en braillant dedans.”[/i]

:laugh: :laugh: :laugh:

En réponse à kz750b (post 243673]sans huile et sans carter d’embrayage, on va éviter de la démarrer, pour tester les différentes sonorités offertes par les 5db killers différents.”

Fais nous des essais dynamique en braillant dedans.

En réponse à beurklesharicots (post 243664]En réponse à briconaute (post 243299] (Dommage que ce soit une BM . Meuh non KZ , je déconne . Quand c’est tentant , c’est tentant )

…et quand on pense que pour le prix d’une BM on pourrait acheter une moto. Aïe :baton T’inquiète KZ, c’est la jalousie qui parle. Superbe acquisition ! ”[/i]

Je l’ai acheté moins cher que ma 1100 zéphyr….plus cher que ma speed-triple, moins cher que ma kz750b…Bien en dessous des prix que l’on voit sur le bon coin et autres sites. C’est une affaire digne d’un vrai auvergnat grip-sou ….

sans huile et sans carter d’embrayage, on va éviter de la démarrer, pour tester les différentes sonorités offertes par les 5db killers différents.

et les oreilles, elles en disent quoi ? ( de la sonorité due Léo )

Ça continue de m’exciter la rétine.

En réponse à briconaute (post 243299] (Dommage que ce soit une BM . Meuh non KZ , je déconne . Quand c’est tentant , c’est tentant )

…et quand on pense que pour le prix d’une BM on pourrait acheter une moto. Aïe :baton T’inquiète KZ, c’est la jalousie qui parle. Superbe acquisition !

j’ai reçut mon petit échappement c’est tout neuf, c’est livré avec pleins de Db killers suivant le son que l’on souhaite ou les normes sonores dans les différents pays ( d’ailleurs, les Usa aiment le bruit visiblement) c’est de l’inox et de l’alu et du carbone (c’est très bien finit). c’est plus léger que l’origine 3.5kg tout rond complet contre 5.5kg pour l’origine. et voila ce que cela donne en cours de montage pour le carter d’embrayage, il est chez mon poteau mécano pour modification. il s’agit d’adoucir le passage de vitesse et évitant le jeu excessif de la bague d’embrayage et de la crémaillère d’embrayage ( problème reconnut par BMW mais refusant toute prise en garantie) . Il y en a pour 300 tickets chez BMW pour remplacer le carter. J’ai demandé a mon poteau d’insérer des bagues de guidage et un un roulement à aiguille pour la bague d’embrayage.

En réponse à kz750b (post 243305]En réponse à briconaute (post 243299]La chasse étant ouverte et les pneus étant plutôt marqués” route”; j’opterais plus sûrement pour les petites routes viroleuses , mortellement feuillues , et glissamment velues . En tout cas un chiffon et un sellier auront suffi à la transformation de la citrouille en carosse . Bonne route ! (Dommage que ce soit une BM . Meuh non KZ , je déconne . Quand c’est tentant , c’est tentant )

cela me donnera une excuse pour ne pas saluer les autres motards et ne pas m’arrêter quand ces derniers sont en rade au bord de la route…:diable”[/i]

Emporte quand même une trousse à outils, on n’est jamais mieux servi que par soi-même

En réponse à briconaute (post 243299]La chasse étant ouverte et les pneus étant plutôt marqués” route”; j’opterais plus sûrement pour les petites routes viroleuses , mortellement feuillues , et glissamment velues . En tout cas un chiffon et un sellier auront suffi à la transformation de la citrouille en carosse . Bonne route ! (Dommage que ce soit une BM . Meuh non KZ , je déconne . Quand c’est tentant , c’est tentant )

cela me donnera une excuse pour ne pas saluer les autres motards et ne pas m’arrêter quand ces derniers sont en rade au bord de la route…:diable

La chasse étant ouverte et les pneus étant plutôt marqués” route”; j’opterais plus sûrement pour les petites routes viroleuses , mortellement feuillues , et glissamment velues . En tout cas un chiffon et un sellier auront suffi à la transformation de la citrouille en carosse . Bonne route ! (Dommage que ce soit une BM . Meuh non KZ , je déconne . Quand c’est tentant , c’est tentant )

Quand je vois ça, elle ne me donne qu’une envie c’est de l’enfourcher et d’aller dans les chemins forestiers.

nettoyage et selle revenue du sellier : je voulais quelque chose de simple, et elle était très abîmée

Ccm est tellement confidentielle comme marque que j’avais connu par Supermotard Mag. Il y a 10 ans ils faisaient de sacrés engins bien énervé esthétiquement et avec les dernières heures de Mz.

En réponse à ZephyrOliv (post 243175]En réponse à kz750b (post 243174]En réponse à ZephyrOliv (post 243172] Oui, bien sûr, mais l’importateur est bien auvergnat, en pleine cambrousse en plus !”

d’accord, merci pour l’info … il galère un peu pour les diffuser on dirait. Pourtant je les trouve très désirable”[/i]

A 14000 ç et plus le bout, ce n’est sûrement pas facile, et ce sont des engins très exclusifs Une Husqvarna Vitpilen ou Svartpilen avec le même moteur, c’est 4000 ç de moins”[/i]

les Husqvarna pour avoir vu les modèles que tu cites, le design est très tranchant. Il faut aimer le design façon 500 XS tout carré.. C’est sûr qu’un mono a 14000 euros, tu réfléchis plus 100 fois, à la polyvalence de l’engin, à sa revente, et finalement tu choisis presque coup sûr une autre machine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.