Zeph 750 nettoyage/verification des carbus d’une Héritage de 1996.

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 Zeph 750 nettoyage/verification des carbus d’une Héritage de 1996.

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoclmados., le il y a 13 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Sur la mienne j ai placer une rampe de ZR7 j ai juste change les gicleurs :fete1

Merci Alain!!! Ma moto démarre très bien. Je donne un tout petit coup de démarreur, puis un second et elle part nickel (parfois même au premier!!). Ici pas besoin de réchauffage des carbus, on n’a pas des diesels!!!! :mdr

Et comment ça marche pour la mienne, j’ai un moteur d’héritage, mais une rampe de carbus de 1992???? :blink:

Tu peux déjà te baser avec les n∞ des pièces correspondants à celle de ta 1994 sur ce lien : http://www.cmsnl.com/search/?q=zephyr+750 Pour les réglages je pense qu’ils sont identiques aux autres modèles ! Je t’ai trouvé ça : [attachment=2319]img026.jpg” alt=”” />

On est preneur, c’est le genre de pépin qui va nous tomber dessus un jour ou l’autre.

Bonsoir; Suite à mon pb d’arrivée d’essence (voir mon post ma 750 ne veut plus tourner sur ses 4 pattes) j’ai décidé de sortir la rampe pour nettoyer, vérifier et tout régler. J’ ai la revue technique mais pour les mob jusqu’à 1994 alors que la mienne est un Héritage de 1996 donc je cherche les réglages de base ainsi que les spécifications gicleurs et aiguilles. Qui aurait ça ?? Comme Clmados propose de me prèter son carbtune pour faire la synchro, ça va rouler fort. Merci à lui ;) Et avec un peu de chance, mais surtout de temps, je pourrai faire un zoli tuto si certains sont intéressés. Merci d’avance

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.