Bridgestone T31 pour 1100

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Bridgestone T31 pour 1100

• Créateur
    Sujet

Après des Bridgestone 022 bof, des Avon storm 3d xm super, avec des Bridgestone T31 le niveau augmente encore! Alors, ils sont neufs, ils sont noirs et velus et ils tiennent sacrément bien la route! Mise sur l’angle arrondie, c’est coulé, semble sans limite et très rassurant. J’ai fait 500bornes pour les rôder et j’en reviens pas… j’arrive plus a rentrer chez moi tellement c’est bien dans les cols bien serré vers chez moi. Ils améliorent même l’amortissement de la moto de manière stupéfiante! Et aucun sentiment de deformation du pneu même en tirant comme y faut sur l’angle. Je vous tiendrai au courant dans quelques milliers de kilomètres mais pour l’instant je monterai rien d’autres sur ma moto sauf peut-être les futurs T32? Bravo Bridgestone!

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses

Je les avais eu sur mon 1200 Zrx et franchement… Sans plus entre ma conduite pépouse et joueur quand ça me prenait, avec les contraintes du poids de la machine et de son couple. Quand je suis passé au Pirelli Angel GT là c’était autre chose!

Aaa pirelli! J’ai oublié de dire que pour moi, un paire avant arrière est obligatoire…. Et les dimensions du 11 font que le choix est limité. Bridgestone T31, Avon storm 3d, Bridgestone 023, Bridgestone T30, Avon spirit st, Dunlop roadsmart 2 et roadsmart 3… Chausser 2 différents pneus… Un grand blond avec une chaussure noire. La zrx a une paire de jantes un peu plus facile a chausser…

Je comprends mieux le choix alors… Sur mon 750 j’ai mis plus large avec du Diablo Rosso Kéké.

gor3cki, Je viens de faire monter des T31 sur ma Z900RS. J’attends de voir sur le mouillé mais pour l’instant vraiment content de mon choix.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.