Taille pneu maxi 1100

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Taille pneu maxi 1100

• Ce sujet contient 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 4 années.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur

En réponse à Captain (post 241856]pour avoir une réponse et être référencé sur gogole : le 180/55 passe large à l’arrière :clin3D”

T sur de ca ????

Slt , alors conclusion sur la 1100 avec jante d origine ont peux monté quoi en plus large ??? moi c est pour le Look …………

En réponse à kz750b (post 241863]Bravo, merci de partager ton expérience. C’est même très sympa de ta part, puisque nous n’avons pas pu te répondre. il serait intéressant que puisque tu va maintenant le tester de nous donner ton ressenti sur la route.”

Certes ! mais pour ça faudrait qu’elle roule, je n’ai pas eu trop le temps ces derniers jours de me mettre dessus. Je refais petit a petit les organes de sécurité, la carburation, et les merdouilles qui demandent de l’attention, n ‘étant pas Rockfeller j’y vais petit a petit. Elle tourne de mieux ne mieux mais pas encore fait un tour sur route. Je devrais peut être car j’ai peut être bien d’autres pb encore inconnus :/ J’attends mon Carmo, mais ayant naturellement un chance de malade…., ça semble bien long :(

Tu peux même faire passer plus large, le bras le permet Mais pas sur la jante dorigine, qui est trop étroite Ma 900 Ninja est montée avec un 180/60/17 qui en fait fait 190 mm, sur une jante de 1200 Bandit.

Bravo, merci de partager ton expérience. C’est même très sympa de ta part, puisque nous n’avons pas pu te répondre. il serait intéressant que puisque tu va maintenant le tester de nous donner ton ressenti sur la route.

pour avoir une réponse et être référencé sur gogole : le 180/55 passe large à l’arrière :clin3D

C’est malheureusement le soucis du virtuel. Mais pour nourrir mon interrogation je vais avoir la réponse car j’ai trouvé un pneu pour tester je vais le chercher ce matin si tout va bien. pieddenez

En réponse à Captain (post 241696]Ai-je dis que je voulais monter + gros? :) ”

Un peu, enfin, on pouvait le comprendre : En réponse à Captain (post 241680]Yo! Selon vos expériences quelle taille maxi passe a l’arrière du 1100 (180/55?) Merci”

Pas de soucis Captain ,moi aussi je suis curieux et impatient sur certains sujets :laugh:

Ai-je dis que je voulais monter + gros? :) Des fois (souvent) je me pose des questions, et il me faut la réponse même si ça ne fait pas avancer le reste. Et même des fois je teste des trucs inutiles et éphémères, juste pour voir/savoir. Parait qu’ça se soigne… :baton

Vaut mieux rester dans les normes ,pas d avantage a mettre plus gros et pour l assurance ça ne passera pas si problème

Pourquoi vouloir monter trop gros ? Le 160/70/17 d’origine est parfait Plus gros, avec la jante d’origine, c’est très déconseillé, elle est trop étroite, et le pneu sera trop pincé, pas bon du tout !

Yo! Selon vos expériences quelle taille maxi passe a l’arrière du 1100 (180/55?) Merci

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.