- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 turbo et bougies qui claque a la pelle
pour l huile de mémoire sur la 750 turbo la température est de 140 dégrée avant que la sonde passe au rouge les huile moderne la de la 10w60 tienne sans problème a des température de plus de 160 dégrée
oups pardon 10500 tm en cinq
Je ne suis pas expert, mais 150 degré me paraît énorme, a cette température ton huile c’est de la flotte ne lubrifié plus rien et ton moteur, embiellage, les soupapes vont durer un déjeuner au Soleil. Tes bougies doivent fondre tellement la température de la chambre doit être importante. La pression de ton turbo est peut-être trop importante, ton circuit d’huile insuffisamment refroidi et sûrement d’autres choses. Et peut être aussi en plus un mélange trop pauvre.
En réponse à toubaill (post 241392]En réponse à oldman (post 241387]Tu as pris les températures des cylindres ?”
huile 150 degré sur une distance de 10 km a 11500 tm en 5 eme”[/i]
En seconde ? (pour pas affoler les radars)
En réponse à oldman (post 241387]Tu as pris les températures des cylindres ?”
huile 150 degré sur une distance de 10 km a 11500 tm en 5 eme
Tu as pris les températures des cylindres ?
bonjour les gars problème sur la zephyr turbo deux fois que je change les bougies des iridium dr9eix qui claque des la première poussé du turbo des idée du pourquoi du comment ? vue le prix de c est bougies je vais quand même essayé des bougies standard pour voir des dr9es
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !