Z900RS Bonjour quelqu un à déjà eu un problème moteur

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Bonjour quelqu un à déjà eu un problème moteur

• Créateur
    Sujet

J aimerais savoir si il y a déjà eu des problèmes moteurs j ai un café racer au boit de 3 semaines et 2200km ça coquette un peu et changement de couleur sur une partie moteur (cylindre) mais que d un côté mon concessionnaire ce renseigne Mais j ai plus confiance de rouler avec j ai 1500km à faire cette semaine

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

Oui, il y a quelques soucis Pour chercher, n’hésite pas a utiliser la fonction « recherche »

Merci

En réponse à Motoradd (post 241135]Merci”

Merci à toi, vaut mieux faire vivre des sujets existants que d’en créer de nouveau Ton changement de couleur est inédit

En réponse à ZephyrOliv (post 241133]Oui, il y a quelques soucis Pour chercher, n’hésite pas a utiliser la fonction « recherche »”

?????………!!!!!!!!!………???????? Je n’ai pas souvenir qu’on ait évoqué ici des problèmes moteur sur la 900 RS . Tu dois confondre avec ce que tu as lu sur le forum Thruxton . Donc ne n pas de problème moteur . Seuls sujets évoqués : le niveau de starter a froid et le passage de 6 en 5 dû au contrôle de traction . Plus des gènes que des problèmes car il n’y a pas de défaut . Bizarre ton histoire de couleur du bloc moteur . C’est ton seul problème où il y a un problème associé à cette décoloration ?

Pas de problème, puisque ce ne sont que des soucis Ah, ces saloperies de japonaises …

étrange cette couleur , peut-être juste un défaut cosmétique dû à la fonte et ou peinture du bloc, si tu n’as que ça comme symptôme tant mieux, ça passera en garantie… mais ça va être long à changer… :colère

A mon avis, c’est juste un souci de traitement de surface ou un changement de formule de la « peinture » (Pas de problème mécanique).

En réponse à ZephyrOliv (post 241179]Pas de problème, puisque ce ne sont que des soucis Ah, ces saloperies de japonaises …”

Et comme je n’ai pas envie de laisser trainer l’idée fausse qu’il y aurait des soucis avec le moteur , je redis que les deux sujets évoqués ne sont que des questionnements qui pour un trouve pour l’un, sa réponse dans un simple réglage et que l’autre n’est qu’une habitude à intégrer face à une nouvelle machine . J’insiste pour la juste cause de la Z900 RS qui ne mérite pas qu’on laisse planer un doute sur son aboutissement sans ombre .

En réponse à briconaute (post 241194]En réponse à ZephyrOliv (post 241179]Pas de problème, puisque ce ne sont que des soucis Ah, ces saloperies de japonaises …”

Et comme je n’ai pas envie de laisser trainer l’idée fausse qu’il y aurait des soucis avec le moteur , je redis que les deux sujets évoqués ne sont que des questionnements qui pour un trouve pour l’un, sa réponse dans un simple réglage et que l’autre n’est qu’une habitude à intégrer face à une nouvelle machine . J’insiste pour la juste cause de la Z900 RS qui ne mérite pas qu’on laisse planer un doute sur son aboutissement sans ombre . ”[/i]

Absolument ! Tout ceci n’est que manoeuvre pour discréditer une machine parfaitement élaborée ! C’est comme si nous nous permettions de critiquer les réalisations de certaines marques anglaises, qui pour autant sont loin d’être parfaites ! :ange

Hé ho, hein, c’est pas moi qui ai inventé les détails qui fà¢chent un peu, hein ! Et j’ai jamais dit du mal de la 900 zéphyr Bizarre ce changement de couleur de la culasse, quand même !

;) ;) Quelle que soit la marque, je crois qu’il y aura toujours quelques détails pouvant prêter à discussion ! ;) Ceci dit, c’est vrai que c’est bizarre cette couleur … On devrait d’ailleurs retrouver ce problème sur d’autres machines, j’imagine que plusieurs centaines de blocs ont été traités pareillement sur la chaine … :unsure:

Bonsoir, J’ai regardé sur la mienne et il ne semble pas y avoir de différence de couleur. Comme demandé plus haut, d’autres symptômes ?

Déjà il ne s’agit pas de la culasse mais du bloc cylindre, et il me semble qu’à cet endroit, c’est à dire sur les 2 côté ce ne sont que des joues décorative rapportées rappellant un moteur à air. Si le bloc cylindre et la culasse ne sont pas en signe de surchauffe et également décoloré, sûrement un défaut de traitement des joues.

En réponse à daffyduck (post 241266]et il me semble qu’à cet endroit, c’est à dire sur les 2 côté ce ne sont que des joues décorative ”

Non ce n’est pas des joues. De ce coté il y a la chaine de distri qui passe dedans.

Ce n est pas des joues décoratives, c est ça qui est plutôt gênant faut tout ouvrir, je vais voir avec le concessionnaire

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.