- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 7 mois.
-
Sujet
-
Bonjour, j’aimerais bien faire la vidange de ma zéphyr 550, elle est rester immobile dans un box pendant 5 ans. chez kawa il me demande 260ç pour faire la vidange de l’huile de du liquide de frein, donc je vais le faire moi même, je fait bien ma voiture la moto doit pas être plus compliquer, surtout lorsqu’en plus un forum existe pour s’entraider. J’ai donc acheté de l’huile 10W40 4 temps, un filtre a huile, et le joint pour remettre quand je refermerais le carter. J’aimerais savoir si vous pourriez me dire combien de quantité d’huile je suis censer remettre dans le carter, mon père a égarer le manuel de la moto où cela était indiquer. et si vous pourriez m’aider sur, comment changer le filtre a air, parce que je sais qu’il est dedans, et j’aimerais de l’aide pour savoir comment le changer. Et aussi, je vais faire ma vidange de liquide de freins, mais j’ai le même souci, a savoir quel quantité je dois mettre. merci par avance pour vos futur réponse. ps : avec cela je pense que je vais arrêté le passage chez kawa , – parce que une batterie neuve a 81ç, – 4l d’huile, un filtre une rondelle 66ç a vôtre avis est-ce cher ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.