Z900RS Quel casque avez vous avec votre RS ?

Forums Technique Équipements Z900RS Quel casque avez vous avec votre RS ?

• Ce sujet contient 96 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPolo59619., le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet

Bonjour Quel casque portez vous avec votre RS ? J ai un HJC IS17 blanc/noir qui n est pas du tout assorti avec la moto. Je ne sais pas quoi acheter. Un Intégral vintage ? Un jet vintage ? A suivre …

Affichage de 6 réponses de 91 à 96 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Réponses

Tu pourras le voir sur le bonhomme et la moto au rasso. :clin3D

J’aimerai bien venir, mais il m’est impossible de valider mes vacances aussi tôt. Comme je l’ai dit sur le fil du rasso, je viens à peine de valider mes congés de Noà´l en ayant dû décaler d’une semaine sur mes demandes…. Donc les vacances de mai ne seront pas validées avant avril :S

Joli ! :clin3D

Magnifique !!! Mais pourquoi tout ce blanc ? Pour aller avec tes vêtements ?

Me concernant j’ai fait l’acquisition d’un Shark Spartan GT assorti (en couleur) au Candy Brown de la RS. J’avais déjà un Shark précédemment et en étais satisfait (casque français). J’aime bien le mariage rétro moderne dans la RS et le Shark continue le style.

En réponse à ZephyrOliv (post 249019]Magnifique !!! Mais pourquoi tout ce blanc ? Pour aller avec tes vêtements ?”

C’est pour « casser » la couleur marron qui aurait été trop présente.

Affichage de 6 réponses de 91 à 96 (sur un total de 96)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.