Z900RS Quel casque avez vous avec votre RS ?

Forums Technique Équipements Z900RS Quel casque avez vous avec votre RS ?

• Ce sujet contient 96 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPolo59619., le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet

Bonjour Quel casque portez vous avec votre RS ? J ai un HJC IS17 blanc/noir qui n est pas du tout assorti avec la moto. Je ne sais pas quoi acheter. Un Intégral vintage ? Un jet vintage ? A suivre …

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à robocop26 (post 248251]Pour ce qui est du nez rouge, c’est sentimental, en accord avec mon fauve Pour ce qui est de la beauté, je suis baudet le matin et corbeau le soir comme on dit dans le nord. Et enfin pour ce qui est du rasso, c’est avec grand plaisir que je serais venu, mais mon état de santé ne me permet plus ce genre de frasques. Quand j’en suis capable, tant que je suis sur la bécane, tout va bien. Mais quand j’en descend, c’est fauteuil roulant, lit médicalisé et appareil respiratoire pour la nuit. Parfois ça pourrait le faire, mais c’est pile ou face alors je me contenterai de penser très fort à vous tous.”

Joli bo le zxr…H1?

H2 avec carénage GG endurance de H et monocoque arrière de J. Une hybride sur laquelle il n’y a pas grand chose d’origine, mais pour ce qui est de l’effet kiki tout dur, c’est l’enfer au paradis.

En réponse à Jeazac (post 248200]Du coup… Hemigrammus bleheri”

Vu mes gouts musicaux, ce serrait plutôt Lemmy-grammus bleheri

En réponse à robocop26 (post 248393]H2 avec carénage GG endurance de H et monocoque arrière de J. Une hybride sur laquelle il n’y a pas grand chose d’origine, mais pour ce qui est de l’effet kiki tout dur, c’est l’enfer au paradis.”

Ah oui un mélange des genres alors…:laugh: l’est chouette ton zxr……..:bravo

Et il me met la banane. Le casque que j’utilise avec lui est un Shark vision air 2. Il est ouvert bien plus vers le haut et m’économise les cervicales surtout quand je cherche la sortie de virage sur l’angle. Le problème est qu’il ne se fait plus et que je n’ai pas trouvé d’équivalent. Heureusement, j’en ai trouvé un en fin de série que je garde précieusement pour remplacer l’actuel quand ce sera nécessaire.

Dans le genre « vieux trucs »;j’utilise toujours mon SHARK S90 de 1995.J’ai du mal à me séparer des vieux objets……Par contre,0 pièces détachées……

Quand j’avais voulu changer la visière de mon Airoh, le vendeur m’a répondu que je pourrais peut être en trouver une à Lascaux.

En réponse à robocop26 (post 248497]Quand j’avais voulu changer la visière de mon Airoh, le vendeur m’a répondu que je pourrais peut être en trouver une à Lascaux.”

effectivement, y avait déjà des Airoh (du grec héros : demi-dieu) à la préhistoire Voici une photo de l’un d’eux, sauvant sa dulcinée des griffes d’un briconausaurus simplex

Rahan pas aimer gorak.

A je croyais que éros était le dieu de l’amour chez les grecques. (mais les 2 sont valables, avec le h). J’ai aussi un shark vison R « visior »; cadeau d’anniversaire pour mes 50 ans, du coup je n’ose pas le jeter et l’utilise toujours à coté du spartan.

Quand j’ai eu le Stinger, mes cervicales ne me permettaient pas de tourner la tête suffisamment à droite pour regarder loin dans le virage quand j’étais fort sur l’angle. Le vision R était le seul casque qui avait l’ouverture plus haute. Tu peux encore en trouver sur internet en fin de série, mais pour ce qui est du choix de couleur ! Mais j’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé de casque plus récents ouverts aussi haut. pratiquement que des xs, mais vu un xl chez Audemar à Toulon.

Comme promis voici mon casque personnalisé, je l’ai récupéré aujourd’hui :

Même remarque que sur le sujet jumeau .

Oui, en fait au début c’était sur ce sujet que j’avais posté. Comme il y avait l’autre sujet qui parle du casque qu’on a. Le modo peut supprimer sur l’autre sujet pour éviter ce doublon. Merci :clin3D

Il est bien sympa :clin3D Faudrait le voir sur la moto

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.