- Ce sujet contient 0 réponse, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 7 mois.
-
Sujet
-
J’avais poster quelques tofs dès l’achat, et depuis plus rien…:) Maintenant que j’ai fini de l’équipée à mon gout, j’ai fait quelques photos que je pose ici…. Pose d’un porte paquet Givi.
Bielettes de rabaissement – 20 mm
Pose d’un amorto Nitron R3
Selle refaite sur la base de la selle basse en mousse bultex pour le confort
Petit TDF de fourche assorti au coloris
J’ai aussi changer les pneus pour mettre du Bridgestone…je ne sent pas les Dunlop sous la pluie…:blush: Même si je les trouvais plutôt bien sur le sec… J’ai pas fait de tof, mais j’ai installé des poignées chauffante Kawa…( un vrai bins en passant…:colère ) faut mettre un boitier et une partie de faisceau à remplacer pour que l’écu reconnaisse et ne mette pas des témoins d’alerte…accessoirement ça sécurise pour les risques de surchauffe…l’ensemble étant fourni dans le kit d’installation. Pose d’un collecteur Akra, et j’ai fabriqué un DB killer pour le silencieux d’origne… Bref c’est à peu près tout… Bref je part 3 jours en Allemagne pour un road-trip ce week-end et en vacances 1 semaine 2’eme semaine de septembre… je suis paré. :nakedcg
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.