Butée poignée d‚Äôaccélérateur perdue

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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
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  • #243619

    Merci mon Jeazou…! Là ca devient hors de ma portée s’il faut enlever le résé….:dry:

    #243617

    Les cà¢bles glissent dans leurs guides, pas facile de voir s’ils sont sortis de leurs logements (possible ça?) sans trop démonter, en tout cas, c’est galère à remettre

    #243613

    Tu vois les cà¢bles au dessus des carbus 2 et 3,sur la rampe. Ils arrivent au milieux.A priori,pour un coup d’≈ìil,pas besoin de démonter le réservoir.Cela ne sera nécessaire que si tu doit intervenir (extrémité du cà¢ble qui s’est délogée),sinon,les réglage de cà¢ble se trouvent un peu avant,et la il faut démonter le réservoir.(deux clé de 10 je crois ou 8)

    #243612

    J’ai démonté la poignée ce matin… les deux cà¢bles sont bien là où il faut et je n’ai rien constaté d’anormal. Sauf en effet le tendeur de cable qui était au mini.. après remontage même problème…! J’y retourne tout à l’heure … je vais essayer de voir le cable au niveau des carbu….mais je n’arrive pas à le repérer…! Faut enlever le réservoir?

    #243413

    Peut être que c’est parce que tu ne met pas assez souvent la poignée dans le coin ? :pinup

    #243410

    Vas-y doucement et prends des photos au fur et à mesure Sinon c’est peut-être simplement le caoutchouc de la poignée qui tourne dans le vide sur son axe ?

    #243407

    Au fait.. si quelqu’un dispose d’un éclaté de la poignée avec les cà¢bles… j’e saurais un peu à quoi m’attendre……! Merci par avance :salutzc

    #243406

    En réponse à andre_damien03 (post 239706]En réponse à titi67140 (post 239693] C est pour toi qu on devrait faire une cagnote et acheter une moto neuve garantie 10 ans! ”

    Quel bonne idée…! Depuis que j’ai rouler en Z900RS ( merci encore Brico) ben j’en prendrais une volontiers …..:P A vot bon coeur m’sieux dames”[/i]

    Bin, si ça arrive, on n’a pas fini de te faire retendre le cà¢ble d’accélérateur de ta Z900RS … vu que c’est un modèle spécial RbW

    #243405

    En réponse à titi67140 (post 239693] C est pour toi qu on devrait faire une cagnote et acheter une moto neuve garantie 10 ans! ”

    Quel bonne idée…! Depuis que j’ai rouler en Z900RS ( merci encore Brico) ben j’en prendrais une volontiers …..:P A vot bon coeur m’sieux dames

    #243395

    En réponse à titi67140 (post 239693]Comme toujours André un probleme improbable. C est pour toi qu on devrait faire une cagnote et acheter une moto neuve garantie 10 ans! C est le cable qui “ferme” les carbus qui fait office de butée non?”

    Je ne connais pas les 750, mais sur beaucoup de motos, y a des butées dans le commodo. Sinon, oui, pourquoi pas un cà¢ble de retour pété, mais je n’y crois pas trop. A voir quand André aura procédé à son démontage

    #243392

    Comme toujours André un probleme improbable. C est pour toi qu on devrait faire une cagnote et acheter une moto neuve garantie 10 ans! C est le cable qui “ferme” les carbus qui fait office de butée non?

    #243386

    Merci les z’amis Pour l’instant je ne peux pas intervenir n’étant pas sur place Je ferais ca en fin de semaine prochaine J’essaierais de me faire assister par un pro…. en espérant qu il soit dispo…! :salutzc

    #243370

    Si d’un coup le cà¢ble s’est détendu, soit il est cassé (et tu ne tournes peut être qu’avec seulement le second cà¢ble de rappel), soit l’écrou de blocage du réglage de tension de càble (un en bas coté carbu, un autre à ‘autre bout en sortie de poigné) est dévissé avec les vibrations et l’ensemble se détend …pas trop attendre car tu risque de ne plus pouvoir accélérer du tout.

    #243363

    Ou ta mob est dotée d’une marche arrière et tu viens de le découvrir (0,0001% de chances), ou il y a une nouille dans le cottage (expression approchante pour évitage de censure) Dans ce cas, un démontage du commodo semble nécessaire Une bonne occase de faire un tuto … Si tu te lances dans cette opération simple, prends garde de ne pas déconnecter par mégarde les cà¢bles de tes carburateurs, sinon tu devras apprendre à les déposer, à moins que tu aies des doigts de fée

    #243359

    Bonjour à tous Me voilà parti ce matin Au guidon de ma bleue et hop bizarrement en roulant je sens que ma poignée En décélération ne bute plus à sa position normale !!! Bizarre car la remontée des gaz s’effectue elle sans problème… Bon je fini ma petite course et après examen, je constate que ma poignée effectue un quart de tour en plus dans le vide avant d être en arrêt Bref, je sais pas si vous m’avez compris… et si quelqu un à déjà connu ca … je serais pas étonné à être le premier à avoir dénicher un problème improbable de ce genre….! J’ai pas le temps de bricoler aujourd’hui vu que je pars en Correze puis là Vendee .. retour en milieu de semaine prochaine au chevet de ma bleue Vos avis et conseils éclairés sont les bienvenus en attendant Ps : je sais même pas comment on démonte une poignée de gaz :S :P

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