je n’ai pas de photos quand j’ai enlevé la cuvette, mais j’en ai quand j’ai remis le roulement, en m’aidant de l’ancienne cuvette retiré pour ne pas abimer le nouveau roulement, un bout de tube plus long que le T de fourche, et une massette, le tout pour enfoncer le roulement (quand tu n’as pas de presse).
pareil m^me principe pour les roulement de roue, viré avec une tige pleine (ou burin fin) puis là j’ai utilisé une tige fileté et un bout de tube du diamètre externe (ou interne si il y a) pour enfoncer les roulements neufs, sans abimer les cages ni les billes.
pour les joints pies de fourches, j’utilise la même méthode: je réutilise l’ancien joint spie comme tampon pour enfoncer le neuf, comme ça c’est le vieux qui prend les coups. et tu verras, si tu t’attaques aux roulements, ceux du bras oscillants ne sont pas à piquer des vers, rien de complexe, mais…on y penses pas et il prennent toute la flotte, les cages à aiguilles prises dans la rouille, et l’axe complètement bouffé. Pas retrouvé de photos, mais il y a des kit avec roulement aiguille + axe, du moins sur le KZ.