Question de néophyte sur l’identification du modèle

Forums La vie du ZC Équipements Question de néophyte sur l’identification du modèle

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

regarde sur le site kawa en fonction de ton année : https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/750-MOTOS Si elle a le sigle zephyr sur le réservoir, de 91, c’est une C1 Sur ta carte grise : ZR750C. Le “0” que tu vois fait partie de la suite de chiffre, moi aussi j’ai un “0”; puis un “5” ensuite etc. La mienne est une D1, héritage 98, notée pourtant aussi ZR750C sur la CG :huh:

Bonjour les Zephyriens (nes) une petite question me tarabuste lorsque j’entends parler de modèle en Zephyr 750 C1, C2, C3…. suivant l’historique :J’ai dévoilée ma jolie silouhette en automne 1990 (modèle C1) au salon de Cologne, et mon homologation par les services des mines français date de novembre 1990. En 1992 (modèle C2) je perds définitivement le sigle Zephyr sur mon réservoir pour de nouveau arborer le nom de mon fabricant. Le sigle Zephyr rejoignant mes caches latéraux. je ne dois pas savoir lire ma carte grise car la mienne est d’octobre 1991 et sur le modèle : ZR750C01xxxxx donc c’est C1 ou C01 qu’il faut prendre en compte Mais peut être ma question est stupide car il n’y a pas de modèle C0 :ohlui Merci pour vos lumières

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.