Transporter un antivol

Forums Technique Trucs et astuces Transporter un antivol

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

En réponse à oldman (post 239025]Quand j’avais acheté mon U j’avais un support avec.Ça se fait plus ?”

Maintenant c’est une option… Payante !

Quand j’avais acheté mon U j’avais un support avec.Ça se fait plus ?

C’est jamais facile de transporter son U sans abîmer la peinture et/ou faire moche. Sur la plupart de mes motos je n’ai jamais réussi à l’intégrer donc j’ai 1 voire 2 blocs disque. Sur la Z900 RS j’ai pas trouvé d’endroit où le mettre non plus, mais j’ai des valises…. L’intégration sur la Triumph est vraiment géniale… Dommage que se soit pas comme ça sur toute.

Sur mon TW, il était intégré au porte-paquet, très pratique.

J’ai acheté ma KR1 avec son support d’antivol Là, il s’agit carrément d’une soudure pratiquée sur le cadre en alu, pour visser un support classique Avec le carénage devant, ça passe bien esthétiquement, mais heureusement qu’il y a ce cache misère

Quand il a vu le montage de la Triumph, mon pote Fifi, soudeur émérite, a bricolé un support du même genre sur sa 750 Virago Sur un moteur en V, pas facile d’intégrer le U, mais le résultat est là

En achetant ma Triumph Thruxton, j’ai pris l’option support d’antivol, et je m’en félicite Le principe est simple, l’emplacement idéal, près du centre de gravité Le support est boulonné sur des points d’ancrage des carters moteur et du démarreur En fait, c’est plutôt bien étudié

Transporter un antivol, c’est toujours un peu galère, surtout un antivol en U, alors j’ouvre ce sujet pour aider chacun à transporter le sien Le transport n’importe comment finir par esquinter les peintures ou autre, alors c’est important de prévoir de solides fixations, et de ne pas opter pour un antivol type “bloque-disque” par défaut, parce qu’on ne sait pas où fourrer son U Le transport dans un sac à dos, c’est très dangereux en cas de chutes, les objets durs faisant mauvais ménage avec la colonne vertébrale PS : Il existe un sujet spécifique sur le transport des antivols sous la selle des Z900RS : ICI

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.