Support plaque Top Block lors de la révision des 1000km :

Forums Technique Équipements Support plaque Top Block lors de la révision des 1000km :

• Créateur
    Sujet

Hello Ce jour lors de la révision des 1000 km après le rodage, j’ai fait monter un support de plaque Top Block que j’avais commandé lors de l’achat de la Z 900 RS. Voici ce que ça donne,… je n’avais pas pensé que cela faisait sauter les 2 catadiopres et surtout leur attache (qui pouvait servir à accrocher une araignée…) : pour le coup ça allège vraiment la boucle AR plus que je pensais… Sinon j’ai eu une ancienne Z 750S en véhicule de courtoisie, qu’est-ce que c’est lourd au niveau direction et pataud dans son ensemble. Ma Z900RS est un vrai vélo à côté , bien équilibrée, trop content de la reprendre ce soir. Rodage terminée, je vais pouvoir bien en profiter. V à tous

Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
    • Auteur
      Réponses

Ces catadiopes latéraux ne sont pas obligatoires en France et en plus je roule pas la nuit :mdr :mdr

En réponse à lolo (post 238614]…et en plus je roule pas la nuit :mdr :mdr”

Ah bah ça je confirme…. le réglage de l’éclairage de la 11 était plutôt particulier…:sick:

En réponse à Peashooter (post 238622]En réponse à lolo (post 238614]…et en plus je roule pas la nuit :mdr :mdr”

Ah bah ça je confirme…. le réglage de l’éclairage de la 11 était plutôt particulier…:sick:”[/i]

Oui c est le logo Kawasaki en dessous qui m avait gavé :laugh:

C’est le support du logo en fait. Une fois en place le phare ne se posait plus dessus et c’était nickel.

En réponse à lolo (post 238614]Ces catadiopes latéraux ne sont pas obligatoires en France et en plus je roule pas la nuit :mdr :mdr”

Effectivement il est obligatoire derrière : Article R313-18 du code de la route Mais pas sur les cotés : Article R313-19 du code de la route

En réponse à LeCiao (post 238806]En réponse à lolo (post 238614]Ces catadiopes latéraux ne sont pas obligatoires en France et en plus je roule pas la nuit :mdr :mdr”

Effectivement il est obligatoire derrière : Article R313-18 du code de la route Mais pas sur les cotés : Article R313-19 du code de la route”[/i]

:clin3D :motocust

Perso j’ai tout viré, c’est moche ! Enfin cela ne regarde que moi :)

En réponse à Boule AZ (post 238846]Perso j’ai tout viré, c’est moche ! Enfin cela ne regarde que moi :)”

+1 ;)

yes j vais tout virée aussi

Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.