Selle qui ne clipse pas

Forums Technique Maintenance Partie cycle Selle qui ne clipse pas

• Créateur
    Sujet

Salut ! Comme indiqué dans ma présentation, ma selle d’origine lorsque j’ai acheté la moto était dans un état déplorable. J’ai recommandé une selle en bon état sur lbc. En revanche j’ai un problème, c’est bien une selle de zephyr pas de souci, mais je n’arrive pas a la clipser dans le loquet… Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Je ne sais pas si c’est dû aux petits ergots en plastique vers l’arrière de la selle, ou si il faut que je lime un peu les pattes en metal sur la selle pour que ça passe…

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à Fox49 (post 238161] Pour le WD40, parait il que cela a été développé par la NASA (ou pour) comme lubrifiant/dé-oxydant à tous faire dans les stations spatiales. https://fr.wikipedia.org/wiki/WD-40”

lorsque j’étais dans la marine (la royale) on en utilisait massivement avant d’envoyer les avions sur le bateau plat, puis un jour on nous a dit stop ça corrode l’alu ou au moins les alliages

Là c’est vrai que dit comme ça pour diagnostiquer c’est loin d’être simple. Tu as la serrure, la tringlerie avec des pattes en plastique pourri et des sortes de rivets, un ressort. Tu regarde le tout. Et pareil, regarde la gueule de la ferraille et des plastiques sous ta selle.

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.