Bruit étrier

Forums Technique Maintenance Autres Bruit étrier

• Créateur
    Sujet

Hello, j’ai un bruit de claquement sur un étrier des frein avant, je l’ai démonté et nettoyé hier, le bruit a disparue puis reviens, un claquement, impossible de trouver ce qui claque comme ca, une idée ?

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

Pas de plaque sur les cotés, juste cette plaque ressort, je vais démonter les 2 pour les comparer

En dernier lieu, il est aussi possible que les plaquettes ne soient pas les bonnes

Bon la solution était basique, la plaque ressort qui plaque les plaquettes avait trop de jeu, on démonte, on redresse les pattes et zouhhhh plus de tintamarre, des fois c’est simple :)

En réponse à Guillaume22 (post 238090]Bon la solution était basique, la plaque ressort qui plaque les plaquettes avait trop de jeu, on démonte, on redresse les pattes et zouhhhh plus de tintamarre, des fois c’est simple :)”

Ouais, faut bien nettoyer aussi Combien de fois on incrimine les plaquettes ou le liquide en cas de freinage défectueux, alors que la cause est uniquement dans l’état des étriers, des pistons, des joints, des coulisses, etc … ? Content que ton problème soit résolu

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.