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- Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par monomax., le il y a 4 années et 2 mois.
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7 septembre 2020 à 16h43 #245258
oui je sais que se n’est pas terrible, mais tjr mieux qu’un morceau de collant lol. je l’ai fais roulé cette aprem. toujours pas sa la carburation… j’ai l’impression d’être trop riche maintenant.
5 septembre 2020 à 20h15 #245191On se foutait de la gueule des Guzz avec leurs cylindres qui tombaient comme les seins d’u… Enfin voilà quoi. Mais là… Esthétiquement on dirait une pauvre demie molle!
5 septembre 2020 à 19h53 #2451893 septembre 2020 à 17h45 #245119Tant que tu n’aura pas les cornets identiques sur tes 4 carbus, ça ne tournera pas parfaitement :blessé:
1 septembre 2020 à 10h57 #244931+1 pour toi titi. je vais calmer ma joie et rouler un peu plus pépère! j’irais bien plus loin comme ça ;)
1 septembre 2020 à 6h51 #244914maintenant tu sauras qu’il faut ménager ces vieilles grands mères! prend toi un 600 16 soupapes en parallèle si tu veux tourner à 12 000tr/min
31 août 2020 à 20h13 #244903Bonjour tout le monde, je reviens donner un peu de news après les vacances ;) le problème a été trouvé, c’étais bien une dent de décaler sur la distribution, suivis d’une mauvaise remise en place du capteur d’allumage. avec ma modif il peu se trouver trop éloigner de la cible, et il tourner ducoup sur 2 à 3 cylindre. donc tout va bien maintenant, j’en ai profiter pour changer mes 4 pipes craqueler, je les ai prisent sur alixpress, merci à vous pour le tuyeau ;). j’ai également changer mes gicleurs, çà va mieux maintenant. bref il me reste a trouver 2 cornets assez petit pour mettre sur les carbu 1 et 4.
24 juillet 2020 à 8h23 #242295Bin, au moins Titi, tu sais déjà que tu ne vas pas t’ennuyer sur ton temps libre
24 juillet 2020 à 8h20 #242294Oui oui ce sera fait bien sur, mais ne soyez pas trop impatient, j ai du mal à intervenir sur mes vehicules avant d etre en panne, generation oblige sans doute!
23 juillet 2020 à 20h45 #242278Tu rentres dans la zone préconisée par Kawa pour la remise en état . Tu nous fera bien un petit tuto largement illustré , Titi . On sait déjà que ce sera parfait .
23 juillet 2020 à 20h39 #242277J ai du bordel avec le miens en ce moment, quand je demarre la becane lorsqu elle n a pas tournée depuis quelque jour ma chaine de distri fait du bruit parce qu elle n est pas assez tendue. Ca s attenue jusqu a completement disparaitre une foi le moteur en temperature. (Façon chaine primaire en bien moins effrayant, malgré que la mienne n etait jamais trop impressionnante). Le tampon en bout du tendeur est bien creusé par le patin et je suis en dessus de la valeur préconisé pour l enfoncement du second coin, bref ca sent les frais de remise à neuf de toute cette distri. J ai pas loin de 55 000km.
23 juillet 2020 à 6h27 #242223Oui,et c’est pas mal en maintenance préventive de passer les deux “coins”à la pierre à huile pour qu’ils coulissent bien l’un vis à vis de l’autre.(on dépose le tendeur sous carbus 2 et 3).Ce sont eux qui assurent la tension automatique.
22 juillet 2020 à 7h53 #242191Sur la zephyr aussi c’est un tendeur automatique il me semble .
22 juillet 2020 à 7h39 #242190je viens donner quelque nouvelle. finalement le probleme été bien un décallage de la distribution. pour info c’est un tendeur auto sur les ZR-7. suivi d’un mauvais montage de capteur d’allumage, il été trop loin de la cible, et devais certainement capter seulement 2 cylindre, d’ou le fait que tout tourné comme une patate. tout est revenu dans l’ordre ;). je doit toujours ma carburation, et changer mes pipes.
2 juillet 2020 à 18h16 #240959Que dit ta carburation? La couleur de tes bougies?
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