- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Ce week -end j’ai fait avec un ami une grosse révision sur ma moto: joints spi de fourche, transmission , chaîne de distribution, bougies, syncro de carbu. Mon pote trouvait que je n’avais pas assez de jeu au niveau de 2 soupapes d’admission, on est donc allés chez kawa pour avoir 2 pastilles un peu plus fines, il a mesuré à la cale , le nouveau jeu était bon. Il a recalé la distri, , refait la synchro, qui n’était pas trop déréglée, un coup de démarreur et hop , sans toucher la poignée, elle démarre impeccable.avant je devais me servir du starter ,là ,même pas besoin. Lorsque je suis rentré chez moi avec la moto, je trouvais qu’elle marchait bien , mais pas tout à fait comme avant, apres décélération le ralenti mettait un petit temps avant de redescendre, et quand je redémarrais,elle était un peu « brouillon » avant d’atteindre 2500 , 3000 tours . Ce matin , j’ai bien nettoyé mon filtre à air , et apres démarrage je me suis rendu compte en touchant les pots, qu’un sur les 4 était tiède alors que les autres étaient déja bien chauds , Vos conseils sont les bienvenus, je revois mon pote samedi aprem, il va refaire la synchro, il pense que le problème vient de là , peut-être il y a-t-il d’autres options
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.