Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 zephyr turbo
- Ce sujet contient 58 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lezef., le il y a 4 années et 3 mois.
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6 juillet 2020 à 10h22 #241275
En réponse à LeCiao (post 237573]J’ai hà¢te de voir ce que ça donne en action… Quel projet de “fou”; je suis admiratif de voir des personnes arriver à faire ce genre de chose, moi j’en suis bien incapable. :bravo”
il y a ans je penser la même chose comme quoi ! avec du temps et de la patience …. mais je n est pas pu tous réalisé faute de moyen selle clignotants pots pas neufs etc ….
6 juillet 2020 à 9h16 #241272J’ai hà¢te de voir ce que ça donne en action… Quel projet de “fou”; je suis admiratif de voir des personnes arriver à faire ce genre de chose, moi j’en suis bien incapable. :bravo
4 juillet 2020 à 8h47 #241102En réponse à lezef (post 237396]:clin3D :bravo une vidéo moteur en marche serait un plus”
c est prévu
4 juillet 2020 à 8h13 #241095:clin3D :bravo une vidéo moteur en marche serait un plus
3 juillet 2020 à 22h08 #241074En réponse à titi67140 (post 237370]Trop cool, tu la vends pas par hasard?? Faudra rajouter 260, 280 et 300 au compteur!”
non pas a vendre construite pour le plaisir de la mécanique et pour l accélération mais pas pour roulé a fond et si un jour je la vend elle sera vendue avec sont moteur d origine refait a neuf ainsi que sont faisceau électrique d origine
3 juillet 2020 à 22h05 #241073En réponse à Peashooter (post 237367]Dingue ce projet. Ça sert à quoi le barre graph ou je ne sais au dessus du compte tours? La post Combustion?”
c est la valeur de pression du turbo en psi ou en bar ne jamais dépassé 1 bar le rectangulaire une fois qu il aura étalonné l autre je le retire
3 juillet 2020 à 21h22 #241069Trop cool, tu la vends pas par hasard?? Faudra rajouter 260, 280 et 300 au compteur!
3 juillet 2020 à 20h57 #241066Dingue ce projet. Ça sert à quoi le barre graph ou je ne sais au dessus du compte tours? La post Combustion?
3 juillet 2020 à 6h54 #240981Superbe !!! Dommage que cet engin ne puisse être assuré et prendre la route … parce que ce prototype est une réussite Bravo !!!
3 juillet 2020 à 6h35 #240976Je ne savais pas que Toyota faisais des motos :mdr :mdr
2 juillet 2020 à 19h44 #240964bientôt fini quelques détails a réglé avant le premier démarrage
22 juin 2020 à 20h39 #240300oui suivons le post car il n’est pas sur que l’on puisse suivre la turbo :S :woohoo: :blink: :silly: :ohmy:
22 juin 2020 à 16h36 #240280Bien vu le bas moteur! Je vais suivre ce post de près :)
22 juin 2020 à 8h48 #240251Rien que le collecteur avec le turbo me donnerait une demie molle!
22 juin 2020 à 6h02 #240231En réponse à Racer F@b (post 236522]Super taf,! Comment tu gère la pression d’huile pour le turbo? T’auras assez de volume pour maintenir la température d’huile?”
c est une des raison qui ma poussé a mettre le bas moteur de la kawa 750 turbo car il y a un petit carter d huile supplémentairement spécialement pour la kawa turbo avec ça petite vis et un mini tamis et le joint du carter d huile principal enveloppe toute la surface juste le passage de la pompe a huile c est pour évité le dé jaugeage de la pompe en haut turbo en bas zephyr
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