750 zephyr turbo

Forums Technique Restaurations & Modifications 750 zephyr turbo

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur

En réponse à LeCiao (post 237573]J’ai hà¢te de voir ce que ça donne en action… Quel projet de “fou”; je suis admiratif de voir des personnes arriver à faire ce genre de chose, moi j’en suis bien incapable. :bravo”

il y a ans je penser la même chose comme quoi ! avec du temps et de la patience …. mais je n est pas pu tous réalisé faute de moyen selle clignotants pots pas neufs etc ….

J’ai hà¢te de voir ce que ça donne en action… Quel projet de “fou”; je suis admiratif de voir des personnes arriver à faire ce genre de chose, moi j’en suis bien incapable. :bravo

En réponse à lezef (post 237396]:clin3D :bravo une vidéo moteur en marche serait un plus”

c est prévu

:clin3D :bravo une vidéo moteur en marche serait un plus

En réponse à titi67140 (post 237370]Trop cool, tu la vends pas par hasard?? Faudra rajouter 260, 280 et 300 au compteur!”

non pas a vendre construite pour le plaisir de la mécanique et pour l accélération mais pas pour roulé a fond et si un jour je la vend elle sera vendue avec sont moteur d origine refait a neuf ainsi que sont faisceau électrique d origine

En réponse à Peashooter (post 237367]Dingue ce projet. Ça sert à quoi le barre graph ou je ne sais au dessus du compte tours? La post Combustion?”

c est la valeur de pression du turbo en psi ou en bar ne jamais dépassé 1 bar le rectangulaire une fois qu il aura étalonné l autre je le retire

Trop cool, tu la vends pas par hasard?? Faudra rajouter 260, 280 et 300 au compteur!

Dingue ce projet. Ça sert à quoi le barre graph ou je ne sais au dessus du compte tours? La post Combustion?

Superbe !!! Dommage que cet engin ne puisse être assuré et prendre la route … parce que ce prototype est une réussite Bravo !!!

Je ne savais pas que Toyota faisais des motos :mdr :mdr

bientôt fini quelques détails a réglé avant le premier démarrage

oui suivons le post car il n’est pas sur que l’on puisse suivre la turbo :S :woohoo: :blink: :silly: :ohmy:

Bien vu le bas moteur! Je vais suivre ce post de près :)

Rien que le collecteur avec le turbo me donnerait une demie molle!

En réponse à Racer F@b (post 236522]Super taf,! Comment tu gère la pression d’huile pour le turbo? T’auras assez de volume pour maintenir la température d’huile?”

c est une des raison qui ma poussé a mettre le bas moteur de la kawa 750 turbo car il y a un petit carter d huile supplémentairement spécialement pour la kawa turbo avec ça petite vis et un mini tamis et le joint du carter d huile principal enveloppe toute la surface juste le passage de la pompe a huile c est pour évité le dé jaugeage de la pompe en haut turbo en bas zephyr

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.