Forums › Technique › Restaurations & Modifications › 750 zephyr turbo
une petite balade ce matin de 200 bornes pépère juste une accélération pour voir ben ça envois quand même je me suis fait surprendre c est plus de mon ages c est conneries en 3 a 6000 la roue avant a disparue je vais baissé la pression du turbo ! un bruit bizarre sur le turbo est apparue faut dire qu il a 15 ans heureusement c est pas celui d origine c est un garret c est la seul pièces que j ai pas démonté je vais le faire testé chez un pros
En réponse à toubaill (post 237745]En réponse à LeCiao (post 237739]Le son est superbe. Comme les autres, j’ai hà¢te de la voir l’essai sur route.”
oui si ont roule ensemble mais pas de vidéo de vitesse sur YouTube”[/i]
Je suis loin de chez toi, ça va être compliqué.
En réponse à LeCiao (post 237739]Le son est superbe. Comme les autres, j’ai hà¢te de la voir l’essai sur route.”
oui si ont roule ensemble mais pas de vidéo de vitesse sur YouTube
Que dire……GRANDIOSE ! boulot superbe,impeccable,très pro.
Le son est superbe. Comme les autres, j’ai hà¢te de la voir l’essai sur route.
En réponse à lezef (post 237734]:clin3D :bravo :bravo :bravo Ça doit envoyer du bois quand le turbal se met en route !!!”
:clin3D :bravo :bravo :bravo Ça doit envoyer du bois quand le turbal se met en route !!!
Enfin…! Une belle réalisation et réussite totale question look Superbe machine Félicitations …! :clin3D
impeccable, tourne rond, joli son, bravo ! :bravo :bravo
Voilà un son qui a la rondeur sensuelle et la douceur d’un sein rebondi . Magnifique travail et certainement beaucoup de fierté légitime à la sortie . On brule de la voir franchir le bout de l’allée du jardin , histoire de voir si la sensualité se déchaine en tempérament volcanique . Bravissimo! ! ! !
En réponse à Ben (post 237722]Même le klaxon fonctionne. Bravo ! :clin3D”
tu rigole mais j ai mis du temps a leurs trouvé une place
:clin3D :clin3D :clin3D
Même le klaxon fonctionne. Bravo ! :clin3D
la petite video pas d inquitude pour la fumé a la fin de la video c est la graisse que j ai mis sur les joints de pots qui fond https://www.youtube.com/watch?v=eLdntq30AzA&feature=youtu.be
Je fais quelque trucs simples, mais là j’oserai pas. Ou pas seul en tout cas…
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !