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Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › Un p’tit coup de jeune aux bras de fourche
En réponse à Lalwen (post 21893]Et qu’est que t’as contre les fonctionnaire toi!!!!! MDRLOL”
Je les apprècie bien, et eux m’aiment beaucoup : – les hommes (femmes) en bleu me font des grands signes au bord de la route – le percepteur m’écrit très souvent – et v’la que le proviseur du lycée de mon fils veut me voir C’est de l’amour entre nous :S
Et qu’est que t’as contre les fonctionnaire toi!!!!! :flic MDRLOL
Bjr; Il vient d’une Honda 125 CM. Il faut raccourcir les pattes de fixation, donc repercer pour passer les vis de fixations.
impec, beau boulot dis moi ou as tu eu ton garde de boue chrommé ?
En réponse à CBX (post 21455]Bjr; Le rugbyman en retraite a appris le copier/coller ce WE. Depuis il en flanque sur tous mes messages…”
Et il se déplace très facilement pour les remontages de pendule ! :mdr Comprend pas, les montres te suffisent plus, tu veux remonter une pendule sur ta moto, pitain c’est pas trop gros.
Bjr; Le rugbyman en retraite a appris le copier/coller ce WE. Depuis il en flanque sur tous mes messages…
Ce sujet deviendra un tuto à consulter sur la page d’accueil du site très bientôt.
pour les bras de fourche il ne faut pas mettre trop épais de peinture,sa limite les éclats :fete1
:flic pas mal du tout . que certains prennent de la graine, hum !!! :mdr
Il va donc falloir que je complète le tuto ! :silly:
belle expérience cbx
Trés joli comme rendu, si ça tient dans le temps, c’est un procédé a retenir pour la restauration.
Bjr; Suite et fin; Ce matin j’ai tout remonté et ça me plait bien. Au passage j’ai aussi repeint le Té inférieur de la même couleur, et remis le dessus du radiateur en noir. Je n’ai pas passé de vernis sur la peinture, je verrai comment ça tient dans le temps. [/URL] [/URL] [/URL] J’ai encore passé minimum deux heures sur la roue avant pour continuer de rattrapper les rayons; je conseille fortement à ceux qui ont des rayons de mettre une goutte d’huile très fluide (genre parafine) dans le filetage de la tête et à la jonction entre la jante et la tête de rayon. Ca s’oxyde bien à ces endroits donc autant limiter les pb.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !