- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 8 mois.
-
Sujet
-
bonjour, je vous présente ma moto qui m a plu dès que je l ai vu en magasin.un look magnifique un moteur plutôt sympa sur le papier et après un essai rapide j ai craquer.Pourtant déjà lors de l essai j avais remarquer un problème assez désagréable pour moi c est la remise des gaz plutôt brutal en entrée de virage,apres en avoir parler au concessionnaire qui m a dit « non on ne m a jamais fait la remarque! peut être un cà¢ble mal révisé sur le modele d essai.Bon on se mets d accord et pendant toute la période de rodage je retrouve ce souci,je change le collecteur d origine pour mettre un arrow et là le problème s amplifie moteur très brutal et une sensation « on off »moteur qui racle sous les 6000 et tirez rageur dans les tours.Apres plusieurs recherche sur le net je décide de faire flasher l ECU et la miracle !!!un moteur jouissif a souhait, une souplesse en bas et qui grimpe magnifiquement dans les tours sans peine et surtout plus de trou .Je retrouve du plaisir a conduire cette magnifique moto .Apres 30 ans de moto quasiment que des sportives plus quelques années de pistes je retrouve une moto géniale Voila j ai été un peu long mais je voulais vous donner mon avis.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.