pour les plus de 1.80m

Forums Technique Maintenance Partie cycle pour les plus de 1.80m

• Créateur
    Sujet

:nakedcg et oui il y en a qu’ il font plus de 1.80m proprio d’une zephyr 750 es que c’ est une erreur? voila le sujet que je veux démarré. Car il est vrai que la Zéphyr est un peut basse et que ça devient un blem sur les longs parcourts pour les plus grand. il doit avoir des solutions peut-être remonter la selle?, changer de guidon?.Alors si des fois il y en a des idées je suis preneur

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

c’est un guidon de quoi que tu as mis ou qu’elle référence :dry:

donc moi je mesure 1.86m et j’avais une légère douleur dans le milieu du dos, j’ai acheté un guidon chez daffy-moto pour environ 35 euros, plus haut de 3.5cm que j’ai monté sans problème sur le 750, et plus de douleur, ça tire un peu sur les cà¢bles, surtout sur le starter, quand je braque a droite elle accélère légèrement mais dès que j’enlève le starter plus de problème

Je fais 1m80 et en 550… Alors la douleur au dos je connais. Ma méthode qui vaut ce qu’elle vaut : guidon un poil relevé et coussin sous les fesses (oui oui un coussin, c’est pas très esthétique mais c’est rudement efficace). Et bien sûr si trop long trajet des haltes avec étirements. Le fait de compresser par moments les abdos chocolat fondu prévient les douleurs. Bon après y’a la possibilité de rouler en voiture mais là c’est autre chose barcolère

j’imagine … 1,80 sur une 550 …. je fais 1,51, je ne pose que la pointe du pied au sol MDRLOL , bien plus grande galère surtout lors des arrêts d’urgence ! pukkatimide

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.