pour les plus de 1.80m

Forums Technique Maintenance Partie cycle pour les plus de 1.80m

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

merci pour ta réponse rapide. oui, j’ai vue le tuto pour relever le guidon. mais il vaux peut-être mieux changer de forme de guidon.Je crois que la solution viens peut-être du rehaussement de la selle mais comment faire ?????quand à la présentation je veux bien je suis allé et j’avoue honteusement je ne sais pas comment faire.

flute pris de vitesse par le skieur :evil: Beurk :bart

Bienvenue à notre nouvel intrus. Afin de ce conformer aux formalités douanières, la compagnie zéphyrclub-airline recommande à tous ces passagers de se présenter à l’accueil afin de remplir une petite ligne de présentation. Le voyage ne vous en sera que plus agréable… En cas de problème n’hésitez pas à vous adresser à nos stewards lalwen, Zéphalain ou Kawa ski et une boisson chaude vous sera servie par nos 2 hotesses AtRd et Megabyt. Le commandant de bord Guillaume vous souhaite un agréable survol. Zéphyrement Beurk :bart

Salut la classe (je suis du 3 avril 54) Premier message, donc tu n’as pas lu la charte ni passé par la case présentation obligatoire. Pour une partie de ta question, va dans la rubrique tutos il y a un post de notre ami hervé (hercol) pour remonter le guidon avec des pontets plus épais sinon tu peux en trouver dans le commerce. attention si tu monte trop haut le guidon il se peut que les cables et durites ne soient pas assez grande. Présent toi situ veux d’autres réponses http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-pontets-de-guidon-moto-pour-tes-de-fourche-28mm.html

:nakedcg et oui il y en a qu’ il font plus de 1.80m proprio d’une zephyr 750 es que c’ est une erreur? voila le sujet que je veux démarré. Car il est vrai que la Zéphyr est un peut basse et que ça devient un blem sur les longs parcourts pour les plus grand. il doit avoir des solutions peut-être remonter la selle?, changer de guidon?.Alors si des fois il y en a des idées je suis preneur

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.