Z900RS changement de guidon

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS changement de guidon

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

En réponse à pascal44 (post 235002]alors oui le guidon est plus gros en partie centrale ,la référence du guidon rizoma MA009,et pour mon cas qui doit être le seul apparement! ca doit se jouer a un peine 1mm pour que les pontets puisse le serrer vraiment.Mon concessionnaire m a dit de commander des pontets Rizoma et un mécano m a conseiller de limer un peu le pontet afin de gagner assez pour pouvoir serrer…”

Et pourquoi de pas insérer de fines cales (style coussinets …) ? ;)

alors oui le guidon est plus gros en partie centrale ,la référence du guidon rizoma MA009,et pour mon cas qui doit être le seul apparement! ca doit se jouer a un peine 1mm pour que les pontets puisse le serrer vraiment.Mon concessionnaire m a dit de commander des pontets Rizoma et un mécano m a conseiller de limer un peu le pontet afin de gagner assez pour pouvoir serrer. Maintenant je ne critique aucun forum ni celui ci ni celui international il y a de très bonnes infos sur les 2

En réponse à pascal44 (post 234469]bonjour, je viens de recevoir mon guidon rizoma pour mon rs ,c est un guidon conique, et bien impossible de le serrer ,pourtant j ai vu sur un forum international qu il se monte sur les pontets d origine.si quelques un pouvait m aider ca serait super . merci d avance je mettrai des photos de la moto des que possible”

Le seul bon forum où on ne raconte pas (trop) de conneries est le nôtre, en voici une preuve de plus Et en plus, il est international !!! Alors, quelques photos permettraient de mieux comprendre la situation C’est quoi un guidon conique ? Faut-il comprendre qu’il est d’un diamètre plus gros en partie centrale ?

Bonsoir, Je voulais monter un guidon rizoma. Y a t’il beaucoup de jeu?? Peux-tu nous mettre des photos et nous donner la référence du guidon. Merci.

bonjour, je viens de recevoir mon guidon rizoma pour mon rs ,c est un guidon conique, et bien impossible de le serrer ,pourtant j ai vu sur un forum international qu il se monte sur les pontets d origine.si quelques un pouvait m aider ca serait super . merci d avance je mettrai des photos de la moto des que possible

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.