Z900RS changement de guidon

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS changement de guidon

• Créateur
    Sujet

bonjour, je viens de recevoir mon guidon rizoma pour mon rs ,c est un guidon conique, et bien impossible de le serrer ,pourtant j ai vu sur un forum international qu il se monte sur les pontets d origine.si quelques un pouvait m aider ca serait super . merci d avance je mettrai des photos de la moto des que possible

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

@Muzachi : merci pour ton message mais malheureusement j’ai un poignet gauche un peu fragile… :) Si j’ai bien mesuré et compris les 42 mm des pontets rizoma, il me semble qu’ils sont plus bas que l’origine que j’ai mesuré a 55 mm. Je voudrais remonter

@stephrscafe, effectivement les pontets d’origine sont plutôt haut mais du 60mm chez rizoma ça devrait te rehausser un peu la position avec le guidon de la café…après si tu est intéressé j’ai un guidon classique de rs déjà percé pour les commod

@Muzachi et RsCafe On n’est pas sur face de bouc Vous pouvez repondre, citer, éditer les messages en utilisant le menu situé sous le message Ça aide a la comprehension

Ok merci ZephyrOliv :)

En réponse à Muzachi (post 237813]@stephrscafe, effectivement les pontets d’origine sont plutôt haut mais du 60mm chez rizoma ça devrait te rehausser un peu la position avec le guidon de la café…après si tu est intéressé j’ai un guidon classique de rs déjà percé pour les commodos…”

MP :)

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.