- Ce sujet contient 28 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Bonsoir à tous. J ai une petite question…Avant d aller chez mon concess,je voulais savoir si quelqu un du forum avait la même sensation que moi. Voilà,j ai essayé et acheté la z900rs et en était tres content jusqu’à la semaine dernière et première révision ! Je m explique,j ai opté pour ce modèle pour rouler tranquille et de temps en temps quand même ouvrir un peu.Mais voilà,quand j ouvre même qu un tout petit peu,j ai l impression d étrangler un chat(c est une image!!)! Elle hurle et tres franchement,j ai plus l impression que ça soit ma bécanne! Peut être qu une mise à jour a été effectuée? Qu en pensez-vous et qu elle est votre avis… Je ne vous cache pas que ma copine pense que plus c est bruyant,plus ça va vite alors que je ne me prends pas pour un pilote. Je me demande tres sérieusement ce que je dois faire avec. Bah oui,je n avais pas signé pour ça :blink: Merci pour vos avis…;)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.