Starter à froid ne tient plus.

Forums Technique Maintenance Autres Starter à froid ne tient plus.

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous :pinup Le sujet c’est le starter à froid, celui sur ma C4 ne tient plus, càd il redescend tout seul. Je dois le tenir avec la main si je veux faire chauffer la belle à l’arrêt. J’ai pas trouvé grand chose sur le net, mise à part que c’est un problème connu après quelques année d’ancienntée. Par contre je n’ai trouvé aucune solution pour régler le problème. J’avoue que je ne l’ai pas démonter non plus encore, parce que quelques uns disent sur la toile que c’est un piece qui est usée et qu’on ne peut rien faire (hmmmmm moi j’en suis pas si sûr) En dernier j’ai essayé de trouver simplement la piece chez PiecesKawa, mais je ne l’ai pas trouvé neuve. Usée je ne pense pas que cela servirai à quelque chose si tôt ou tard il là¢che aussi. Est-ce que qn peut me confirmer si ce problème touche vraiment la majorité de Z750 ou si ce sont des cas isolé. Et biensûr la grande question c’est est-ce qu’il y a moien de regler un peut le problèm Merci d’avance!

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses

C’est sur que c’est une drôle d’idée d’aller sur le net pour trouver la solution, alors qu’on l’a, nous au ZC, ta solution ! Elle ne devrait pas tarder à tomber, mais moi, ch’suis comme toi, j’ai la flemme de chercher

alors faut qu’ça tombe… C’est ce petit bitogniot jaunatre qui est en cause : On en parle ICI.

En réponse à ZephyrOliv (post 233773]C’est sur que c’est une drôle d’idée d’aller sur le net pour trouver la solution, alors qu’on l’a, nous au ZC, ta solution ! Elle ne devrait pas tarder à tomber, mais moi, ch’suis comme toi, j’ai la flemme de chercher”

Ha la la, j’ai fouillé dans le Sujet Problème en général mais j’ai été trop bête de lancer une recherche. Je me doutais bien qu’il devait il y avoir la même question quelque part, sufisait d’utiliser l’outil de recherche. Ca à l’air d’être un problème classic. Je vais démonter tout ça et suivre les conseils de mes potes Zeph’s. Merci les potos!:prosit VS assurez grave!

En réponse à Ben (post 233776]alors faut qu’ça tombe… C’est ce petit bitogniot jaunatre qui est en cause : On en parle ICI.

En réponse à ZephyrOliv (post 233773]C’est sur que c’est une drôle d’idée d’aller sur le net pour trouver la solution, alors qu’on l’a, nous au ZC, ta solution ! Elle ne devrait pas tarder à tomber, mais moi, ch’suis comme toi, j’ai la flemme de chercher”

Trop fort, avec ça j’ai tout ce qu’il me faut pour régler le problem. Je vous tiens au jus.:fete1 :merci :merci :merci

Le Zéphyr Club , c’est ®Palace » ! https://www.youtube.com/watch?v=VXCmHvsXIYM

En réponse à briconaute (post 233785]Le Zéphyr Club , c’est ®Palace » !

MDRLOL MDRLOL MDRLOL

Je savais que ce sujet existait mais j’avais aussi la flemme de le chercher ,j’ai le même soucis sur Ginette donc je vais faire la bidouille pour pouvoir mettre mes gants et mon cax sans avoir a maintenir le starter avec le pied,cool… Et oui, je suis souple,; et alors …???!!!??? LOL…

Alors ça à l’air de tenir. J’ai démonté la piece et tout bien nettoyé. Le petit ressort dans le clito en gomme est tout beau tout neuf mais la friction de la gomme n’adhère pas assez pour bien retenir le starter. Trop lisse probalement due au 26ans. J’ai bidouillez un petit truc avec un tire fil et de la glue. (J’en suis pas fière, j’aurai aimé réparer le system d’origine) Mais bon on ne voie rien d’apparant et le starter tien parfaitment. Je ferai une photo ce soir. Si jamais ça ne tiend pas avec le temps il reste toujours Piece-Kawa.com HI HIII. Merci pour les bonnes idées les Zephos!

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.