- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous :pinup Le sujet c’est le starter à froid, celui sur ma C4 ne tient plus, càd il redescend tout seul. Je dois le tenir avec la main si je veux faire chauffer la belle à l’arrêt. J’ai pas trouvé grand chose sur le net, mise à part que c’est un problème connu après quelques année d’ancienntée. Par contre je n’ai trouvé aucune solution pour régler le problème. J’avoue que je ne l’ai pas démonter non plus encore, parce que quelques uns disent sur la toile que c’est un piece qui est usée et qu’on ne peut rien faire (hmmmmm moi j’en suis pas si sûr) En dernier j’ai essayé de trouver simplement la piece chez PiecesKawa, mais je ne l’ai pas trouvé neuve. Usée je ne pense pas que cela servirai à quelque chose si tôt ou tard il là¢che aussi. Est-ce que qn peut me confirmer si ce problème touche vraiment la majorité de Z750 ou si ce sont des cas isolé. Et biensûr la grande question c’est est-ce qu’il y a moien de regler un peut le problèm Merci d’avance!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.