Zeph 550 Installation de sacoches latérales

Forums Technique Trucs et astuces Zeph 550 Installation de sacoches latérales

• Créateur
    Sujet

Bonjour à toutes et tous Je suis l’heureuse propriétaire d’une petite 550 de 1995, légèrement lookée style cafe racer, et j’aimerais installer des valises latérales ou sacoches cavalières. J’ai remarqué que j’avais sous la selle des petits systèmes d’accroche rétractables, mais je ne vois pas comment m’en servir. Cet accessoire est il présent pour tous les modèles zéphyr? (je n’ai malheureusement pas récupéré le livret d’atelier). Sinon, quelqu’un a t’il déjà fait ce type d’installation? D’avance merci pour vos retours

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Réponses

Salut Cora . Mignone comme tout ta 5.50 . Mais avant d’aller plus loin il va falloir que tu complètes ton profil lieu , date de naissance , si tu veux voir arriver les réponses aux questions qui te taraudent .Cours y vite en passant par l’onglet  » éditer » quand tu cliques sur ton profil en n’oubliant pas de valider tes modifications avant de sortir de la page .

Hello Cora, Superbe 550 mais en effet, avant de l’éplucher sous toutes les coutures (des saccoches) il te faut ouvrir un post de présentation. Tu nous diras tout de toi et de ta passion (tout ce qui est avouable en tous cas). Si tu rencontres quelques difficultés avec la carte ou le profil n’hésites pas à m’interpeller. A tout vite.

Pas mieux ! Profil, toussa toussa… Bienvenue ici, Ben et moi (entre-autres mais ils ne se sont pas manifestés sur des zephyr) avons des sacoches [strike]sous les yeux[/strike] latérales souples, nous te montrerons les modèles Les accroches mobiles sous la selle sont sur les zephyr toutes cylindrées, elles servent à accrocher un filet élastique par exemple, les points d’ancrages sont utilisés aussi pour monter des porte-paquets :fete1 :salutzc

En réponse à Jeazac (post 233653]Pas mieux ! Profil, toussa toussa… Bienvenue ici, Ben et moi (entre-autres mais ils ne se sont pas manifestés sur des zephyr) avons des sacoches [strike]sous les yeux[/strike] latérales souples, nous te montrerons les modèles Les accroches mobiles sous la selle sont sur les zephyr toutes cylindrées, elles servent à accrocher un filet élastique par exemple, les points d’ancrages sont utilisés aussi pour monter des porte-paquets :fete1 :salutzc[/quot :salutzc

Attennnnd Lolo, elle a pas complété son profil :laugh:

En réponse à Jeazac (post 233674]Attennnnd Lolo, elle a pas complété son profil :laugh:”

Il est incorrigible notre Lolo

A :merd c est l enthousiasme de découvrir une nouvelle zéphyrienne ,les motardes m ont toujours mis dans un état second :whistle:

Alors question crochets je m’y connais…. Voyez que c’est un sujet intéressant

Arf , pas sûr que ton émoticone ( sans doute le résultat d’une vive émotion à la venue de Cora ) , pas sûr , donc , qu’elle te garantira l’image du plus bô qu’on t’octroyait volontiers du temps de ta splendeur , celle d’avant l’incontinence . M’enfin Lolo , tu te rends compte de ton état second ? Allez reprends toi .

Si elle ne se présente pas, on pourra dire que ça n’a pas super marché avec Cora

www://https.triumph.fanclub.com [edit admin : mais qu’est-ce t’as bouiné dans ton adresse :laugh: ]

Et oui la nostalgie n est plus ce quelle était ,les poids des mots le choc des photos c est loin tout ça :(

J’aime bien le style de ta 550. On a les mêmes soufflets‚

Je n’ai pas encore essayé ma bagagerie de mon Zrx sur le Zéph. De mémoire c’était du Bagster Cygnus… J’avais deus larges bandes velcro qui se rejoignaient à mettre sur, ou sous la selle. Et tout une armada de tendeurs à fixer sur les points d’arrimage amorto, cale pieds et poignées passagers.

Bonjour Ben Merci pour ton message J’ai rempli sommairement, avec date de naissance et lieu, mais où puis-je poster un petit texte de présentation? dans le cadre signature?

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 28)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.