Triumph Thruxton RS de ZephO

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15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 231)
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  • #238382

    Ne laisses pas la TT couche dehors, alors. Ca semble tres risque dans la region :sautenyk

    #238376

    En réponse à serge87 (post 234676]En réponse à ZephyrOliv (post 234654]29 ans séparent ces deux photos prises au même endroit ”

    Tut tut tut ! On voit bien que le rocher n’est pas le meme monoeil”[/i]

    C’est à cause de l’érosion

    #238375

    En réponse à ZephyrOliv (post 234654]29 ans séparent ces deux photos prises au même endroit ”

    Tut tut tut ! On voit bien que le rocher n’est pas le meme monoeil

    #238362

    Mais c’est celle là :photo :woohoo:

    #238361

    En réponse à ZephyrOliv (post 234654]29 ans séparent ces deux photos prises au même endroit La VX800 et la Thruxton sont les deux dernières motos neuves que j’ai achetées, une en 1991, l’autre le jour du déconfinement La VX800, je l’avais adorée, cette moto, pas très puissante, mais du bon couple à bas régimes, et aussi une belle allonge, mais freinage et suspensions à chier. A ce jour, elle est la moto sur laquelle j’ai le plus roulé (58000 km en 4 ans) La Thruxton me donne les même sensations d’allonge et de couple à bas régimes, en plus copieux, pour le reste, c’est un peu différent 1203 km au compteur ce soir”

    J’avais essayé la VX 800 couleur prune (magnifique) à sa sortie. Moteur agréable mais freinage léger et parti cycle plus orienté custom (peu agile mais stable). Une très belle ligne avec le cardan couleur alu brossé et les roues à bà¢ton grise.

    #238353

    29 ans séparent ces deux photos prises au même endroit La VX800 et la Thruxton sont les deux dernières motos neuves que j’ai achetées, une en 1991, l’autre le jour du déconfinement La VX800, je l’avais adorée, cette moto, pas très puissante, mais du bon couple à bas régimes, et aussi une belle allonge, mais freinage et suspensions à chier. A ce jour, elle est la moto sur laquelle j’ai le plus roulé (58000 km en 4 ans) La Thruxton me donne les même sensations d’allonge et de couple à bas régimes, en plus copieux, pour le reste, c’est un peu différent 1203 km au compteur ce soir

    #238352

    En réponse à serge87 (post 234580]En réponse à lolo (post 234574]Dès que possible, une Belle descente dans l Hérault par l A 75 pour envoyer du bois doubleV doubleV”

    Rassures moi, ce sont des miles ? ”[/i]

    Des miles roussos ?

    #238286

    En réponse à lolo (post 234585]En réponse à ZephyrOliv (post 234576]En réponse à lolo (post 234574]Dès que possible, une Belle descente dans l Hérault par l A 75 pour envoyer du bois doubleV doubleV”

    Si je viens te voir, ce sera plutôt par les départementales. L’autoroute, quelle horreur, et en plus y a des radars !”[/i]

    C est pour sentir ce quelle a dans le ventre :motosport”[/i]

    Au dessus de 130, je perds mes repères, aucun intérêt Elle grimpe sans aucun doute très facilement à plus de 200, aucun intérêt non plus Par contre, la Margeride, l’Aubrac et les Cévennes, ça ça me parle, surtout avec apéro à l’arrivée !

    #238284

    En réponse à ZephyrOliv (post 234576]En réponse à lolo (post 234574]Dès que possible, une Belle descente dans l Hérault par l A 75 pour envoyer du bois doubleV doubleV”

    Si je viens te voir, ce sera plutôt par les départementales. L’autoroute, quelle horreur, et en plus y a des radars !”[/i]

    C est pour sentir ce quelle a dans le ventre :motosport

    #238279

    En réponse à lolo (post 234574]Dès que possible, une Belle descente dans l Hérault par l A 75 pour envoyer du bois doubleV doubleV”

    Rassures moi, ce sont des miles ?

    #238276

    En réponse à ZephyrOliv (post 234564]En réponse à Melane57 (post 234215]En réponse à ZephyrOliv (post 234163]En réponse à Melane57 (post 234161]Oliv tu me fais rêver avec ta TT… Je sais pas si c’est prévu mais pour moi manque plus que la fameuse tête de fourche… :coeur Je la trouve bien mieux en noir que bi ou tri-color la RS!”

    Le tdf n’est pas prévu, surtout à 1000 ç le bout Et il est livré avec les guidons bas, ce que je ne veux pas J’attends les premiers roulages en duo pour savoir si je garde les demi-guidons d’ailleurs”[/i]

    Ah oui c’est un petit billet tout de même!!”[/i]

    Je l’ai commandé finalement, en version bulle fumée, en négociant une bonne réduc de 25 %, mais ça fait mal au derche quand même. En fait sans le tdf, l’exposition aux insectes est incroyable, le blouson, avec le buste penché et offert aux éléments, se crépit rapidement et ces cons, par je ne sais quel tour de passe-passe, viennent s’éclater sur le réservoir, sûrement un retour d’air qui les renvoie . J’espère que le tdf limitera cela efficacement, mais rien n’est moins sûr. Il est très beau, c’est déjà ça, et cache la misère de l’envers des compteurs, qui sont loin d’avoir la beauté de ceux de nos zéphyr”[/i]

    Ahhhhhh voila! :clin3D La ça va être le point culminant la tdf, 25% c’est déjà pas mal! Et franchement c’est vrai que les compteurs sont vraiment pas top!

    #238275

    En réponse à lolo (post 234574]Dès que possible, une Belle descente dans l Hérault par l A 75 pour envoyer du bois doubleV doubleV”

    Si je viens te voir, ce sera plutôt par les départementales. L’autoroute, quelle horreur, et en plus y a des radars !

    #238273

    Dès que possible, une Belle descente dans l Hérault par l A 75 pour envoyer du bois doubleV doubleV

    #238267

    150 bornes hier aprem, le moteur est toujours en rodage, mais 5000 rpm autorisés Et ça change bien les choses ! Les bouts droits deviennent plus courts, les relances sont plus copieuses, et la conduite plus sportive Les rapports de boite sont étagés assez long entre 1 et 3, puis plus courts ensuite A 5000 rpm, c’est 70 km/h en 2, 100 en 3, 125 en 4, 140 en 5 et 160 en 6 (sur autoroute allemande -ndlr) Autant dire que ça permet déjà de bien s’amuser ! Sur une petite route tortueuse, rester en 3ème permet toutes les excentricités, le moteur reprenant avec une belle force de 50 à 100 km/h, et j’imagine le boulot en poussant à la zone rouge à 7500 rpm (logiquement 150 km/h avant de passer la 4), même pas envisageable à mon niveau sur les petites routes empruntées Inutile de dire que je n’ai jeté que de brefs coups d’≈ìil aux compteurs, car le regard est occupé à regarder ce qui se passe devant Le son à la coupure des gaz est bien celui d’un gros bicylindre, cela ne fait aucun doute, pas sûr que les Ducati fassent mieux de ce côté là, et le frein moteur bizarrement absent en dessous de 4000 rpm se fait bien ressentir à plus haut régime. Je n’ai toujours pas mis le mode sport, mais si ça change quelque chose, ça doit offrir son pesant de cacahuètes 1044 km au compteur, y a longtemps que je n’ai pas fait autant de moto en peu de temps, ça doit bien faire dans les 10000 virages …

    #238263

    En réponse à Melane57 (post 234215]En réponse à ZephyrOliv (post 234163]En réponse à Melane57 (post 234161]Oliv tu me fais rêver avec ta TT… Je sais pas si c’est prévu mais pour moi manque plus que la fameuse tête de fourche… :coeur Je la trouve bien mieux en noir que bi ou tri-color la RS!”

    Le tdf n’est pas prévu, surtout à 1000 ç le bout Et il est livré avec les guidons bas, ce que je ne veux pas J’attends les premiers roulages en duo pour savoir si je garde les demi-guidons d’ailleurs”[/i]

    Ah oui c’est un petit billet tout de même!!”[/i]

    Je l’ai commandé finalement, en version bulle fumée, en négociant une bonne réduc de 25 %, mais ça fait mal au derche quand même. En fait sans le tdf, l’exposition aux insectes est incroyable, le blouson, avec le buste penché et offert aux éléments, se crépit rapidement et ces cons, par je ne sais quel tour de passe-passe, viennent s’éclater sur le réservoir, sûrement un retour d’air qui les renvoie . J’espère que le tdf limitera cela efficacement, mais rien n’est moins sûr. Il est très beau, c’est déjà ça, et cache la misère de l’envers des compteurs, qui sont loin d’avoir la beauté de ceux de nos zéphyr

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