Révision faite Tous les contrôles, les graissages, plus vidange de l’huile de rodage très fluide, gavage à la R4000RS 10W40, une huile semi-synthétique n’Ipone, plus passage à la valise pour une histoire de mise à jour de la jauge à essence. Ces motos modernes, elles recèlent de ces trucs insoupçonnés ! Le mécano a voulu savoir si c’était moi qui avait modifié les réglages de suspension et la pression des pneus, un bon point pour lui, c’est la preuve qu’il y a regardé. 2 heures de boulot pour un prix forfaitaire de 189 ç, ça me semble être tout à fait correct Prochaine révision à un an ou 16000 km, prévue à 449 euros (Arghhhh !!!) Machine à café inaccessible, tout le monde masqué, gel hydroalcoolique à disposition, sous-gants pour essayer les gants, charlotte pour essayer les casques, on voit que le virus est pris au sérieux. Possible d’aller et venir dans l’atelier et de papoter avec le mécano en gardant les distances, on discute moto avec le vendeur ou le patron, et y a du monde qui passe en concession, ce qui laisse voir que Triumph puise sa clientèle un peu partout et attire du monde Normal, dans la gamme, y a du custom et du classique sur la base de bicylindres, des avions de chasse sur base de trois cylindres, une énormité de 2500 cm3 qui ne laisse pas indifférent, aussi des gros trails de très belle facture, et pour couronner le tout une gamme de moto peu puissantes accessibles financièrement pour attirer les motards en herbe. Les américains, les indiens, les chinois et les japonais ont un concurrent de poids, surtout que quand on ausculte les Triumph, on voit bien le soin apporté à leur finition, qui est évident. Tous les problèmes que j’avais soumis au concessionnaire comme à vous ont été pris en compte, un bon point pour lui J’ai repris la moto sous le soleil et ses rayons qui réchauffent les os Je la mènerai jusqu’à 1500 km sans dépasser 5000 rpm, ce qui représente 150 km/h, ce ne devrait donc pas être bien contraignant, les relances en sortie de courbe, avec ses 1000 rpm supplémentaires, seront juste plus dynamiques, et je ne cède pas au mode de conduite « sport » avant