Triumph Thruxton RS de ZephO

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15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 231)
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  • #238892

    En réponse à kz750b (post 235191]En réponse à ZephyrOliv (post 235185]Le puzzle est reconstitué Pas facile, faut prendre son temps – installation de la rallonge du faisceau de clignotants – dépose et démontage du phare – dépose du réservoir – déplacement du tableau de bord etc … ça m’a pris 5 heures, la plaisanterie Je suis étonné de la légèreté de l’ensemble : 2400 g Dans l’opération, il faut enlever les platines de maintien du phare 1020 g Au global, le surpoids n’est que de 1380 g, c’est une bonne surprise Le look de l’avant est radialement changé Le carénage rentre au chausse-pieds sur son support en alu et enserre la moto au plus près. Question protection, il protège les compteurs, et basta, les premiers tours de roue feront apparaître s’il a d’autres vertus Comme je suis bien au guidon, j’ai conservé les demi-guidons hauts Les bas sont plus avancés d’environ 4 cm et plus bas d’environ 6 cm, obligeant à allonger les bras et à pencher le buste exagérément. Ils doivent améliorer le look, en étant plus centrés dans le carénage

    il ne reste plus que le capot de selle et elle sera parfaite dans ce style”[/i]

    D’accord avec toi kz750b! Elle est vraiment chouette avec cette tdf! Mais la bulle devait pas être fumé?

    #238891
    Avatar photoAnonyme

      Elle est tellement rugissante que tu dois mettre le frein à main ?

      #238890

      En réponse à ZephyrOliv (post 235185]Le puzzle est reconstitué Pas facile, faut prendre son temps – installation de la rallonge du faisceau de clignotants – dépose et démontage du phare – dépose du réservoir – déplacement du tableau de bord etc … ça m’a pris 5 heures, la plaisanterie Je suis étonné de la légèreté de l’ensemble : 2400 g Dans l’opération, il faut enlever les platines de maintien du phare 1020 g Au global, le surpoids n’est que de 1380 g, c’est une bonne surprise Le look de l’avant est radialement changé Le carénage rentre au chausse-pieds sur son support en alu et enserre la moto au plus près. Question protection, il protège les compteurs, et basta, les premiers tours de roue feront apparaître s’il a d’autres vertus Comme je suis bien au guidon, j’ai conservé les demi-guidons hauts Les bas sont plus avancés d’environ 4 cm et plus bas d’environ 6 cm, obligeant à allonger les bras et à pencher le buste exagérément. Ils doivent améliorer le look, en étant plus centrés dans le carénage

      il ne reste plus que le capot de selle et elle sera parfaite dans ce style

      #238889

      En réponse à Feelooz (post 235188]Elle était magnifique avant et elle reste toujours aussi splendide !”

      Ça vaut pas une Z900RS :whistle: :whistle: :whistle: , mais elle a son style

      #238887

      Elle était magnifique avant et elle reste toujours aussi splendide !

      #238884

      Le puzzle est reconstitué Pas facile, faut prendre son temps – installation de la rallonge du faisceau de clignotants – dépose et démontage du phare – dépose du réservoir – déplacement du tableau de bord etc … ça m’a pris 5 heures, la plaisanterie Je suis étonné de la légèreté de l’ensemble : 2400 g Dans l’opération, il faut enlever les platines de maintien du phare 1020 g Au global, le surpoids n’est que de 1380 g, c’est une bonne surprise Le look de l’avant est radialement changé Le carénage rentre au chausse-pieds sur son support en alu et enserre la moto au plus près. Question protection, il protège les compteurs, et basta, les premiers tours de roue feront apparaître s’il a d’autres vertus Comme je suis bien au guidon, j’ai conservé les demi-guidons hauts Les bas sont plus avancés d’environ 4 cm et plus bas d’environ 6 cm, obligeant à allonger les bras et à pencher le buste exagérément. Ils doivent améliorer le look, en étant plus centrés dans le carénage

      #238882

      En réponse à Feelooz (post 235178]https://www.youtube.com/watch?v=_z-vF3AsVus les mesures chronométrées commencent à 3′ 08” Sinon, je crois que c’est en portugais et j’y entrave que tchi, mais l’honneur de la RS est sauf … :sautenyk”

      Intéressant ! La SpeedTwin est un peu plus svelte, mais accuse 14 cv de moins que la Z900RS, son bicylindre prend moins de tours, c’est normal que les chiffres soient moins attrayants C’est un peu con de comparer ces deux motos sur le plan performance, car elles ne distillent pas les mêmes sensations Le choix de l’une ou de l’autre ne peut se faire sur ce critère La Speedtwin est extrêmement maniable, faite pour les routes tourmentées, pas pour le circuit La Z900RS est un tantinet plus rigide, et plus apte au circuit

      #238877

      https://www.youtube.com/watch?v=_z-vF3AsVus les mesures chronométrées commencent à 3′ 08” Sinon, je crois que c’est en portugais et j’y entrave que tchi, mais l’honneur de la RS est sauf … :sautenyk

      #238864

      L araignée est très Belle.garde le carton c est la classe ;)

      #238863

      Le tarif que tu avais indique pour ce carenage etait tres eleve mais vu sa composition on comprend mieux pourquoi. :hein

      #238862

      En réponse à lolo (post 235152]:contris :contris :contris c est pas pour moi j ai horreur des puzzles”

      Pas évident, et j’ai fini par me résoudre à jeter un ≈ìil au site de Triumph Instructions, qui permet d’accéder à toutes les notices de montage, et en français, s’il vous plait, et très bien détaillé Un bon point pour la marque anglaise ! Du coup, mon garage se modernise, puisque je vais procéder au montage avec l’ordi ouvert sur l’établi.

      #238851

      :contris :contris :contris c est pas pour moi j ai horreur des puzzles

      #238846

      Ch’suis allé chercher le carénage aujourd’hui. Un gros carton, plutôt léger A l’intérieur duquel j’ai trouvé une très belle araignée Une jolie pièce pour déporter les compteurs Pis j’ai déballé le kit de montage Petit moment de solitude …

      #238564

      245 km aujourd’hui, en 4h54mn de route. Presque 50 de moyenne J’ai pas traîné 1448 km au compteur, la délivrance est proche

      #238510

      J’ai monté quelques accessoires aujourd’hui – protection de pied de fourche – plaque de protection bas moteur – levier d’embrayage assorti au frein (celui de la Speedtwin, impensable qu’il ne soit pas d’origine sur la Thruxton, mais c’est pourtant le cas) Me reste à recevoir mes sacoches latérales et le carénage, j’espère avant le 6 juin, et elle sera fin prête à voyager en Zéphyrie

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